Rechercher : dans
Par :

Probleme connection casque bluetooth

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 14:53:30 eartz, le 24 jui 2008 à 14:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un casque bluetooth (nokia BH 503) et un Pc portable (dell vostro 1500). Se casque se connectait et fonctionnait parfaitement avant que je réinstalle window, seulement voila; après réinstallation des driver qui s'est plutôt bien passé, le casque se connecte mais ne fonction plus, ou plutôt qu'a moitie! les touches de commande du casque marchent (play/stop/volume...) mais le son continu de sortir des haut parleur du PC!

Je pense que sa doit être un problème de Driver mais je sais pas si sa vien de la carte son ou du truc bluetooth...

PS: le casque marche parfaitement avec mon téléphone.

merci de m'aider et de me répondre.

@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme connection casque bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

eartz, le 24 jui 2008 à 14:53:30

SVP?

Répondre à eartz