Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage fenetre pop up

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 10:14:58 fabrice, le 24 mai 2004 à 17:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a afficher les fenetres pop up.
Je clique sur le lien qui ouvre une seconde fenetre internet explorer, mais rien ne s'affiche a l'intérieur.
J'ai pas de probleme de memoire, j'ai réinstaller internet explorer.
Que dois je faire?
merci

cordialement,
Fabrice

Meilleures réponses pour « probleme affichage fenetre pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

wAx, le 24 mai 2004 à 17:51:02

Bjour,

N'aurais tu pas un antipopup ??

Répondre à wAx

2

Fabrice, le 25 mai 2004 à 09:27:26

Non non pas d'anti popup. Rien de particulier d'installé.
Quand je clique sur un lien avec bouton droit et je fais ouvrir dans une nouvelle fenetre, j'ai le meme probleme...

Répondre à Fabrice

3

Kwam, le 14 jun 2004 à 11:06:14

Bonjour, j'ai le même problème que Fabrice, c'est assez saoulant pour certains sites qui ne s'ouvrent qu'en popup... Ca serait sympa que quelqu'un nous renseigne.
Tchusssss

Répondre à Kwam

4

Anna, le 14 jun 2004 à 15:55:40

J'ai exactement le même pb que Kwam et Fabrice.
J'ai essayé de désinstaller IE6 sp1, alors il me remet en ie5, et là plus le pb, mais dés que je réinstalle ie6 je retrouve le même pb.
Aucune idée.... ??
Merci de nous aider ?
Bye....

Répondre à Anna

5

emilie, le 7 nov 2007 à 10:14:58

Je dois avoir un anti pop up mais je ne trouve pas comment l'enlever....

Répondre à emilie
Collection CommentÇaMarche.net