Bonjour, mon bébé a 6 mois et pour quil grandis il faut que je lui apprend a prendre un objet mais je ne sais pas comment donc si vous le savez sa serait bien car je sui bloquer . merci d'avance
Salut, oui ne t'inquiète pas, ce jeu est génial!! Il vaut vraiment le coup!! Ne t'inquiète pas, tu peux mettre tes 40,00 euros tranquille dans ce jeu, il est génial, et les bébés sont trop mimis!!
Tu mes le ochet a cote de lui et tu clique sur le ochet jusqu a ke le bebe se tourne et quand il se tourne tu fait pareille de l autre cote ! et parasare tu serai po comment faire pour qu il prenne l objet ? salut oceane
Coucou, Muaa je ceii comen faiire mon ke ton bébé prenne l'objet, tu pren niimporte kel objet dans le coffre a jouet, puis ac l'objet tu suii sa maiin juska se kel le prene.
En tou ca ceii se ke jeii feii eii sa a marcheii. jété blokeii oh 6eme moii, et maiintenan je peu enfiin avanceii !
=DD
Bonjour je suis aux 1er mois é je n'arrive pas a faire grandir le bébé commen faut -il faire ?? jaret pa de lui doner les biberons et tou mé il ne grandis pa aidez moi svp !!
T'inquiète po moi aussi j'ai galerer pour le premier mois si tu n'arrive po a faire attrape doigt tu met le stylet dand sa main et ca va faire une petite étoile et ca veut dire qu'elle aura réussie voila ciao
Bonjour comme je lai remarker tu aide bcp de gens peut tu m'(aider??oui merci bcp..voila je narrive pas a lappelle pr kil fasse coucou peut tu maider merci d'avance
Bonjour je voudrer demander jusqua quel mois sa va en fait pour les bébé et ossi quand on a plusieur bébé il fo sen occuper en même temps ? merci par avance
Il fau kil marche a 4 pattes jusk'au parc ou au coffre et tu lui parle juska ce quil se mette debou et saccroche moi jelui di debou plusieur fois et sa marche!!!
Ya une autre solution aussi=p tu latire vers le parc a jouet vec le hoquet jusquau parc et quand il y est tu met le hoquet sur sa tete en le secouant et la normalement le bb se retourne et s'accroche au parc mais en revanche si tu pourrais m'aidez pour le 3eme mois jaimerais bien tu sais au moment ou il faut qu'il tourne sa tete vers le hoquet jen suis a mon 2eme bb et jy arrive plus merci d'avance
Ba c bizzar moi je lai enmener juskau coffre et je lui ai di "debou" plusieur fois et apré il c lever tout seul mai c vrai ke kelke fois sa dur lontem moi mon bb est tétu
Slt komme tu aide bcp de monde moi je suis bloquer au 3eme mois avec le truc avec le hochet si tu peux maider s am'arange merci d'anvance miis gros bisous
Slt gwendoline je pace car jarive po o 9°mois (à 4 pattes) kan je le fai c lechec et ossi pour le parc et le coffre a jouet commen on fai pour kil saccroche si tu veux bien mme detailler topu sa tu serai gentille merci davance biz
Coucou toi je suis floriane je te repond en retard mais pour s'accrocher au coffre tu doit allez devant la fleur rose et bleu et lui parelr au bou dun moment elle saccrochera toute seule
bsx
de Floriane
Kikou tou le monde bon je sai ke se ke je vous demande ai pa facile mai eske vous pouvez me dire komen on fai pour télécharger le jeu de my baby girle pour la mètre sur ma R4
Slt loveuse65 moi pour telecharger my baby girl ou my baby boy tu peut aller sur roms et roms tu mais la lettre M et apres tu vas voir differnet jeux et il y auras ceux que tu cherche voila bsx sofia
Slt loveuse65 moi pour telecharger my baby girl ou my baby boy tu peut aller sur roms et roms tu mais la lettre M et apres tu vas voir differnet jeux et il y auras ceux que tu cherche voila bsx sofia