|
|
|
|
Slt a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait VirtuaGirl HD ??? en fait, ce sont de tres belle stripteaseuse qui anime votre bureau... Bref j'ai étais sur ce site et dans la rubrique "Browse Girls" j'ai cliqué sur la 1er femme qui me plaisais, puis sur "downloads free....." j'ai donc enregistré le fichier sur mon bureau, j'ai répété l'opération avec 2-3 autre fille, en cliquant sur un fichier telecharger ( sur mon bureau ) j 'me suis rendu compte que c'était un éxécutable ( forcement pour l'instaler ), tout ca pour savoir comment faire pour ajouter les 2-3 autres filles dans le dossier "my collection" ??? ou si quelqu'un aurai ce logiciel avec déja toute les stripteaseuse...mercd 'avance
Salut a toi,
|
Ok merci, par contre un autre truc, bon je suis pas tres fort en informatique, mais quand tu paye pour en avoir d'autre celle-ci elle reste dans le PC ( forcement ), donc en fouinant dans le dossier d'installation nommé " vghd " ya bien un fichier où sont cachée toutes ces filles, avec lequel je pourrais faire un copier-coller...En gros si tu veut faire passer tes filles d'un PC a un autre sans re-payé, comment ferais-tu ???
|
Salut,
|
Bonjour @SergeSaati, et les autres sympa de trouver des fan de VG
|
Ah je sais pourquoi ça marche pas!!!
|
Répondre à sub
|
Bonjour à tous !
|
Bonsoir,
|
Bien sur c'est un exécutable mais ensuite quand tu as enregistré le logiciel tu trouves un petit V dans la barre des taches tu fais 2 clicks dessus le logiciel apparait avec des démos de filles. Pour voir les filles nues tu click dessus et toute la collection de cartes de la filles apparait ensuite tu suis les instruction Tu n'es pas obligé de t'abonner tu achète les codes 1 ou 2 suivant la carte par téléphone et tu continue à suivre les instructions pour télécharger le Full Show intégral nu et très explicite pour certaines filles mais ça tu verras par toi meme en ce moment il y a 500 cartes et plus de 100 filles J'espère t'avoir bien aidé Amuse toi bien Salut
|