Rechercher : dans
Par :

VirtuaGirl HD

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 06:28:01 colonel60, le 24 jui 2008 à 13:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait VirtuaGirl HD ??? en fait, ce sont de tres belle stripteaseuse qui anime votre bureau... Bref j'ai étais sur ce site et dans la rubrique "Browse Girls" j'ai cliqué sur la 1er femme qui me plaisais, puis sur "downloads free....." j'ai donc enregistré le fichier sur mon bureau, j'ai répété l'opération avec 2-3 autre fille, en cliquant sur un fichier telecharger ( sur mon bureau ) j 'me suis rendu compte que c'était un éxécutable ( forcement pour l'instaler ), tout ca pour savoir comment faire pour ajouter les 2-3 autres filles dans le dossier "my collection" ??? ou si quelqu'un aurai ce logiciel avec déja toute les stripteaseuse...mercd 'avance

Meilleures réponses pour « VirtuaGirl HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 Voir Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

Caf, le 24 jui 2008 à 16:36:26

Salut a toi,

Si tu veu des autres filles tu dois payer pour sa ,sinon elle vont se telecharger toute les semaine gratuitement et tu en auras a peu pres 20 maxi.

Celle ci seront remplacer regulierement par d autres mais toujours tu en aura un maximun de 20 .

Voila j espere avoir repondu a ta question ^^

a pluche

Répondre à Caf

2

colonel60, le 24 jui 2008 à 16:48:16

Ok merci, par contre un autre truc, bon je suis pas tres fort en informatique, mais quand tu paye pour en avoir d'autre celle-ci elle reste dans le PC ( forcement ), donc en fouinant dans le dossier d'installation nommé " vghd " ya bien un fichier où sont cachée toutes ces filles, avec lequel je pourrais faire un copier-coller...En gros si tu veut faire passer tes filles d'un PC a un autre sans re-payé, comment ferais-tu ???

PS: si quelqu'un a la solution ca serais cool...merci d'avance

Répondre à colonel60

3

Caf, le 24 jui 2008 à 18:03:52
  • +1

En faite pour t en servir tu dois obligatoirement cree un conte "client" gratuit,

C est de ce site que sont gerer malheureusement tes fille memoriser au cas ou tu installerais VGHD sur une autre tour voir apres avoir formater le tien.j ai deja esseyer d en trouver un avec des filles precharger mais je n ai rien trouver donc je suis comme toi et c pas mal quand meme ^^

Répondre à Caf

5

azerty, le 18 déc 2008 à 17:27:01
  • +1

Copiez le dossier Data de VGHD là où vous l'avez stocké et collez-le à la racine du nouveau disque dur : X:\VGHD\data
Chez moi le dossier Data de VGHD dont j'ai fiait une sauvegarde pour le cas où se trouve:C:\Documents and Settings\Personnel\Application Data\vghd
En cas de perte,reformatage etc tu réinstalles VGHD et remplace ce dossier Data par ton ancien .
En espérant t'avoir rendu service...

Répondre à azerty

6

colonel60, le 18 déc 2008 à 19:30:59

Ok merci jvé testé ca.

Répondre à colonel60

24

alerte, le 21 mar 2009 à 21:36:18

Bonjour colonel60 tu peu utiliser le programme sur 2 ordinateurs, mais pas sur 3. au cas ou tu doit formater tu signale cela a totem qui t"ajoute une autorisation de plus. mais un conseil ne triche pas, car si totem vois que tu utilise plus de 2 fois le meme compte il peu coupé tous les comptes concerne. ca sera dommage de perdre les belle danseuse, et franchement pour le prix lol ca vaux pas le coup de tout perdre. evidement faut pas être fou comme moi et avoir toute la collection !!!! la bien sur ca chiffre un peu. mais lol c'est du super tout bon !!!!

Répondre à alerte

4

colonel60, le 24 jui 2008 à 18:09:02

Ok ba merci pour T info

Répondre à colonel60

7

SergeSaati, le 30 déc 2008 à 02:59:10

Salut,
moi j'ai installé le démo, avec 7 filles incluses, mais elles n'apparaissent pas sur mon écran.

J'ai vérifié tous mes paramètres, l'icone est rouge (active), j'ai les 7 modèles dans my collection.
Elles sont tous downloadé.

Vous avez déjà eu ce problème?

Sinon, comment on peut contacter la compagnie qui fait ce logiciel?

Répondre à SergeSaati

8

colonel60, le 30 déc 2008 à 11:55:44

Ah, non jamais

Répondre à colonel60

10

alerte, le 1 fév 2009 à 05:05:34

Bonjour @SergeSaati, et les autres sympa de trouver des fan de VG
pour ton petit probleme @SergeSaati, c'est que peu etre tu n'a activé que l'option explicite dans le menu bureau.
or les demos ne montre pas de nu. donc forcement pas d'explicite, active les 4 options et tu devrai tous voir, meme par la suite si tu achete, certain show n'ont pas d'explicite.

have funrious.

Répondre à alerte

11

SergeSaati, le 1 fév 2009 à 23:18:55

Salut, j'ai trouvé c'était quoi mon problème. C'est que ça marche pas avec XP SP1. Ça nécessite au moins SP2.
Les cons qui ont développé ce logiciel ne l'ont même pas mentionné!! J'ai du cherché des heures pour faire marcher ce logiciel!

Répondre à SergeSaati

12

kalu, le 8 fév 2009 à 19:27:18

Salut a tous, je rencontre un autre probleme. Voila j'instale la demo le telechargement s'effectue mais je n'ai aucune fille qui apparait dans le menu my collection ni dans calandrier.

Quelqu'un peut il m'aider?

Répondre à kalu

13

SergeSaati, le 8 fév 2009 à 19:54:28
  • +1

C'est pas normal. Essai encore.
Redémarre le logiciel.

Répondre à SergeSaati

14

kalu, le 8 fév 2009 à 20:54:04
  • +1

J'ai essayé et rien n'y fait :( .
j'ai aussi essayé d désinstaller et de réinstaller,mais là non plus rien ne marche

Répondre à kalu

27

alerte, le 21 mar 2009 à 21:54:39

Bonjour kalu, c'est peu etre un probleme de registre, fait un tour sur le site et recherche dans l'aide tu aura la reponse pour effacer le nom de ton registre et replacer le nom correct. bonne chance !!!!

Répondre à alerte

26

alerte, le 21 mar 2009 à 21:47:42

Bien vu SergeSaati, oui une lacune de totem. ont a du mal a les faire bouger parfois llloolll !!!!!

Répondre à alerte

15

SergeSaati, le 8 fév 2009 à 21:10:41

Dans la section "Download", est-ce que ça affiche "Done" dans la colonne Status?

Répondre à SergeSaati

16

kalu, le 8 fév 2009 à 21:20:02

Oui

Répondre à kalu

17

kalu, le 8 fév 2009 à 21:29:20

En + les fichiers sont bien dans le répertoire.
j'ai effectuer la procédure expliquée dans le menu d'aide du site disant de quitter le programme, effacer le fichier models.lst,relancer le programme et effectuer la mise a jour mais ça reviens toujours au meme point.

Répondre à kalu

18

SergeSaati, le 8 fév 2009 à 22:05:54

Ah je sais pourquoi ça marche pas!!!
Lorsque tu as installé le logiciel, tu as utilisé le même username et password que celui que tu as créé, quand tu as fais ton compte?

Pour vérifier, dans les options, va dans "about", c'est écrit Registered to : (ton nom)

Est-ce que c'est bien ton nom qui est écrit là?

Quand tu ouvres ton compte sur le site, ça doit être le même nom que tu utilises. Sinon les filles ne sont pas là.

Répondre à SergeSaati

19

Mr.Punk, le 23 fév 2009 à 14:35:11

C'est vraiment garanti "Sans Virus"? oO Parcequ'un truc comme ca c'est assez chelou hein . .

Répondre à Mr.Punk

23

alerte, le 21 mar 2009 à 21:31:17

Bonjour Mr.Punk, c'est sans virus cela fait un moment que je l'ai et tous fonctionne bien.

Répondre à alerte

20

sub, le 23 fév 2009 à 18:23:40

J ai un mess qui me dit too many aplication tout esseyer met rien i fait ci vous le saver dite le moi sil vous plait

Répondre à sub

21

SergeSaati, le 24 fév 2009 à 16:59:46

Tu as combien de RAM?
Tu as quel windows, XP XP1, SP2 ou vista?

Répondre à SergeSaati

25

alerte, le 21 mar 2009 à 21:45:27

Bonjour sub, ca c'est parce que tu a utiliser les 2 installations de depart, ou qu'un copain ta passer son account. ca va pas etre facile tu doit etre sur que le copain n'utilise plus jamais je programme, (gros doute) si c'est le cas, et demander a totem d'ajoute une nouvelle autorisation, mais comme je l'ai deja ecrit si totem vois trop de personne sur un account il ferme le tous. donc prudence.

Répondre à alerte

22

SergeSaati, le 24 fév 2009 à 17:02:53

Je voulais dire XP SP1 ou SP2

Répondre à SergeSaati

28

Orkaros, le 11 avr 2009 à 19:21:47

Bonjour à tous !

J'ai télé charger le programme ce matin, et j'ai voulu telecharger la premiere qui me plaisait, problème en étant au 512k, déjà que c'est bas le programme m'affiche un taux de téléchargement de 1ko sec et sa varie des fois sa atteint 20.

Je suis allez voir dans pare feu windows, et pas moyen de trouver le Virtuagirl downloader, juste le virtuagirl tout court, et je l'ai autorisé. Je crois d'ailleur que c'etait une mauvaise idée car depuis ce moment mon ordi rame un peu plus.

Voila j'attend impatiemment vos réponse

Répondre à Orkaros

29

Monsieur-59, le 14 avr 2009 à 22:26:45

Bonsoir,

J'ai un probleme avec VirtuaGirl HD, en effet, quand je l'installe il me dit "COMMUNICATION WITH THE SERVERS FAILED" et il me demande d'ouvrir mon par feu, d'aller dans les parametres et d'autoriser "VirtuaGirl downloader".

J'ai bien éssayé mais je n'y arrive pas du tout. Pour info j'utilise spybot, comme anti-virus avast et je suis sous Windows Vista.

Merci par avance, cordialement.

Monsieur-59

Répondre à Monsieur-59

30

asdfgh, le 3 mai 2009 à 22:57:59

Moi g un autre pb sa me mais apre avoir tout telecharger quand je j'ai un compte je veut midentifier sa me mais apre avoir tous rentrer too many instlation active (trop d'installation active)or il y en a aucune quelqun peu maider

Répondre à asdfgh

36

Captain Cook, le 30 jun 2009 à 07:20:52

Ok

Répondre à Captain Cook

37

PATDECONFLANS, le 7 jui 2009 à 17:08:43

Bien sur c'est un exécutable mais ensuite quand tu as enregistré le logiciel tu trouves un petit V dans la barre des taches tu fais 2 clicks dessus le logiciel apparait avec des démos de filles. Pour voir les filles nues tu click dessus et toute la collection de cartes de la filles apparait ensuite tu suis les instruction Tu n'es pas obligé de t'abonner tu achète les codes 1 ou 2 suivant la carte par téléphone et tu continue à suivre les instructions pour télécharger le Full Show intégral nu et très explicite pour certaines filles mais ça tu verras par toi meme en ce moment il y a 500 cartes et plus de 100 filles J'espère t'avoir bien aidé Amuse toi bien Salut

Répondre à PATDECONFLANS

43

Kakikou, le 24 sep 2009 à 20:09:14

Salut alors moi c'est un espèce de problème bizarre qui m'arrive.
Enfin pas si bizarre que ça en fait :

- Donc j'ai téléchargé quelques modèles de filles
- avec les fichiers qu'il faut, copiés dans les dossiers qu'il faut, à savoir /DATA et /MODELS
- puis je lance VGHD, je vais dans "Options/My Collection" et je vois pas apparaitre les nouvelles files que je suis censé avoir téléchargé et copié
- alors bien sur j'ai fait "List Filter/All" et toujours rien...
- alors je fais des manips, un peu de tout ce que vous avez expliqué plus haut et apparemment rien ne marche
- j'ai l'intuition qu'il faut bidouiller le fichier "models.lst" ou "models.vghd" pour lui faire accepter les nouveaux modèles mais j'y comprend rien ...
- quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? C'est dommage quoi j'ai plin de nouveaux modèles qui ont l'air super bien et je peux pas les voire, même si j'ai mis 10 ans à les télécharger avec ma connexion pourrie ...

Merci de vos futures réponse fructueuses j'espère ...

Répondre à Kakikou

48

Nui, le 7 nov 2009 à 20:08:50
  • +1

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai un peu le même problème que toi en fait.

J'ai récup sur le net des pack complet de filles.
Je vais donc dans mon répertoire /Models et j'ajoute les dossier des dites filles.
Hors le problème est que come toi, je n'en vois aucun dans la galerie du logiciel.

Une solution serais la bienvenue :)
Si toutefois je trouvais la réponse, je viendrais vous la communiquée!

Nui

Répondre à Nui

49

PATDECONFLANS, le 17 nov 2009 à 06:28:01

Salut a tous bizarre ce truc récupérer des packs mais est ce quils sont bien notés dans le dossier Data s'il ni sont pas forcément les cartes des filles n'apparaitront pas car le serveur de VGHD se renseigne grace a ce fichier pour charger les shows des filles de plus je ne comprend pas si ses packs ont été achetés a VGHD le serveur doit savoir qu'il a quelque chose a télécharger aussi il faut cocher les 3 options dans réglages avancés pour que les téléchargements se fassent sinon forcément il ne chargera pas les shows des filles . salut

Répondre à PATDECONFLANS