Rechercher : dans
Par :

Carnet d'adresse Gmail vers Outlook

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:32:55 Arkhoss, le 24 jui 2008 à 13:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour à tous !

J'essaye en vain depuis quelques heures d'exporter mes contacts Gmail vers Outlook 2007 ,

J'utilise la marche a suivre de Gmail et tout ce que j'arrive à avoir dans mes contacts Outlook ce sont des cases vides , :(

Le fichier CSV est exporté vers Outlook et tout ce qu'il reconnais c'est le nombre de contacts , mais pas les nom , ni les adresses mail ... d'où les cases vides je suppose ...

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposé ?

Merci

Arkhoss

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Carnet d'adresse Gmail vers Outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

lestev38c, le 22 nov 2009 à 10:34:27

J'ai le même souci....as-tu trouvé la réponse ou pas?

Répondre à lestev38c

2

arkhoss, le 22 nov 2009 à 21:32:55

Malheureusement je n'ai pas trouver de solutions ...

je suis passé sur Thunderbird ( le logiciel de boite mail de mozilla ) et de là il existe un addon pour importer ton carnet d'adresse Gmail ...

mais avec Outlook = impossible ;(

Répondre à arkhoss