Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme emule fichiers musique

Jéjé, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:18:07
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec emule. Depuis que j'ai installé itunes, les fichiers musicaux trouvés ne sont qu'au format .aac ou .mid, et il y en a peu. Comment faire revenir les anciens fichiers .mp3. Depuis que je telecharge sur itunes, cela me reviens un peu cher et je voulais faire une petite pose des depenses!!! Aidez-moi s'il vous plait...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jéjé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zzzer, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:21:53
Règle 3 de la charte du forum :
Respecter la législation en vigueur.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Merci.

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Répondre à zzzer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vistare, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:22:40
Moi ossi j'ai le même probleme, je n'est plus de fichiers en mp3 et je sais pas pourquoi.
Répondre à vistare

Résultats pour Probleme emule fichiers musique

Compression des fichiers musicaux (Résolu) Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes fichiers musicaux, quant je les mets sur mon pc, dans un dossier, il n'y a pas de problème, ils sont dans le bon format et je sais les lire. Mais le problème arrive que je rallume mon ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768689-compression-des-fichiers-musicaux
Comment changer l'icône devant un fichier ? (Résolu) Bonjour, Je reçois un fichier musical avec extension .wma et un icône de VLC devant. En cliquant dessus ne peut pas s'ouvrir mais en choisissant Windows Media comme lecteur ça marche. Comment peut-on changerdans l'explorer de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8331903-comment-changer-l-icone-devant-un-fichier
Encoder sans DRM avec Windows Media Player Les dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint
Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p

FICHIER .RAM ET .RA (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers musicaux et vidéo avec les extensions suivantes: .ram .ra Avec quel logiciel puis-je les lire et comment les convertir en fichier plus connus, comme .wav, .wma ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2638386-fichier-ram-et-ra
Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique (Résolu)je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution??????? aider moi vite www.commentcamarche.net/forum/affich-2633373-sansa-e250-pas-capable-d-entrer-de-la-musique
Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une technique pour recenser tous les fichiers musicaux sur chaque ordi, de manière... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843382-logiciel-d-inventaire-de-dossiers-et-fichiers

Télécharger Open Cubic PlayerOpen Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété de formats de son sur les cartes sons. Actuellement, il supporte les formats 669, AMS, BPA, CDA, DMF, LUI, MDL, MI, MOD, MP3,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055420-open-cubic-player
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

[Brève] Les pirates britanniques pourraient être privés de connexionLes internautes britanniques qui téléchargent illégalement des fichiers musicaux ou des films pourraient être privées de connexion. Inspiré par les nouvelles réglementations instaurées en France et aux Etats-Unis, le gouvernement britannique souhaite,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pirates-britanniques-pourraient-etre-prives-de-connexion-5015692-actualite.php3
[Brève] Le site Pirate Bay poursuivi par la justice suédoiseLes administrateurs du site suédois The Pirate Bay, site de partages de films et de fichiers musicaux protégés, sont poursuivis par la justice de leur pays. Un procureur a déposé plainte ce jeudi 31 janvier. Hakan Roswall a récemment déclaré qu'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-site-pirate-bay-poursuivi-par-la-justice-suedoise-4860507-actualite.php3