Flux rss
"impossible de démarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook. impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers" "outlook ne parvient pas à ouvrir une session sur le serveur de courrier sortant" 2003 probleme impossible d'acceder aux dossiers partages "échec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type Comment ouvrir 2 session msn Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur distant Dossier des derniers fichiers ouverts Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes La strategie locale de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive Ne pas afficher le nom du dernier utilisateur à l'ouverture de session Outlook 2003 calendrier liste dossiers Outlook 2003 vista affichage liste dossier Outlook impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut Outlook impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. accès au fichier refusé. vous n'avez pas les autorisations né Outlook ne s'ouvre plus Ouverture automatique d'outlook lors d'une ouverture de session Ouvrir 2 session de outlook 2007 Ouvrir 2 sessions outlook Ouvrir plusieur session msn Ouvrir plusieurs session msn Ouvrir raccourci liste dossier Ouvrir une session msn Php lister dossier Probleme impossible d'acceder aux dossiers partages "echec d'ouverture de session" Script pour gérer les dossier en ouverture de session Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session Synchronisation dossier ouverture fermeture de sessionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook: Liste dossiers ouverts dern. session

pjg111, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:16:37
Bonjour,

Utilisateur de Microsoft Outlook (je dis bien Outlook et non Outlook Express), je sais sauvegarder tous les paramètres en plus de mes fichiers pst.

Toutefois, il y a un paramètre qui m'échappe et dont je n'ai jamais réussi à repérer l'emplacement, c'est celui qui stocke la liste des fenêtres de dossiers ouverts en cours de session. Normalement, ce n'est pas un problème, puisqu'Outlook restaure ces fenêtres à la prochaine session.

Je dis bien normalement, car Outilook a une fâcheuse tendance à planter de temps en temps. Et dans ce cas, adieu les fenêtres ouvertes! Il faut les rouvrir manuellement.

De toute façon, j'aimerais savoir où Outlook stocke ce paramètre (dans une clé du registre? dans un fichier de paramètres stocké dans un sous-dossier de Document & Settings? dans le fichier pst? sur le portable de Bill Gates? ailleurs?).

Merci de grand coeur à l'avance à qui voudra m'aider à résoudre cet irritant problème.

Cordialement.

pjg111
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à pjg111  Signaler ce message aux modérateurs
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp (Résolu)bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-1473470-msn-comment-ouvrir-2-sessions-msn-en-meme-temp
Échec de l'ouverture de session (Résolu)Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uitlisateur. Impossible de charger le prfil uitlisateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030637-echec-de-l-ouverture-de-session
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Clavier qwerty a l'ouverture de session resea (Résolu)Bonjour a tous, voila g un portable sous windows XP pro que j'ai configuré sur un réseau (W2000) et a l'ouverture de session mon clavier est en qwerty et qd je rentre sur la session windows le clavier est en azerty. sur la fenetre ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339449-clavier-qwerty-a-l-ouverture-de-session-resea
Impossible d'ouvrir une session se ferme auto (Résolu)Bonjour, Je cherche à aider ma belle-soeur et son copain qui ont un problème d'ordinateur. Alors l'ordinateur démarre correctement jusqu'à l'ouverture de session (ils ont une seule session). Donc on voit l'écran bienvenue et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403752-impossible-d-ouvrir-une-session-se-ferme-auto
Echec d'ouverture de session administrateur (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session qui est la session administrateur de mon pc . je precise je suis sous vista. Mon mot de passe etait ok. j'ai le message suivant Echec de l'ouverture de session par le service service de profil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5531098-echec-d-ouverture-de-session-administrateur
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Toutes les réponses pour « Outlook: Liste dossiers ouverts dern. session »