Rechercher : dans
Par :

Création d'un script d'automatisation

jodari, le 24 jui 2008 à 13:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en stage, je travaille sur un projet de création d'un script d'automatisation d'installation des logiciels. le but est de copier les logiciels dans un serveur 2003, et installés ces logiciels sur les autres ordinateurs de réseau par un script.
Je voudrais créer ce script à l’aide d’un éditeur de texte (bloc notes). Mai je ne sais pas par quoi commencer.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création d'un script d'automatisation » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Collection CommentÇaMarche.net