|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La connexion qu'il t'affiche signifie que tu es connecté à un réseau local quelconque, mais en aucun cas que ce réseau permet d'acceder à internet.
A quoi est relié ce PC en réseau? Plus on en sait, plus on sait qu'il reste des choses à savoir |
Branche le cable ethernet puis dans le menu démarrer va à connexion puis afficher toute les connexions. Tu choisis ta connexion tu fait un clique droit puis tu fais réparer.
Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!! |
merci de m'aider !
l'ordi est conecté par cable eternet ( fournisseur club-internet )
|
oui ! sur ETH2
|
si j'inverce les prise lordi 1 marche tjr ! mais lordi 2 ne marche pas et sa me dit que le cable est débranché |
Le port ethernet est defectueux.
faut changé quoi ? |
La box.
Ok ! mercii |
si enféte le réseau est conecté ! |
Je suis pas d'accord moi
Si le pc 1 fonctionne sur eth1 et eth2 la box fonctionne non? C'est le PC 2 qui a un probleme au niveau de la carte reseau, ou de la configuration de la carte reseau ou encore au niveau des parametres de connexion du navigateur Plus on en sait, plus on sait qu'il reste des choses à savoir |
je vais changé la carte alors nan ?
ou ya pas des mis a jours a faire ? |
bonsoir !
j'ai aussi essayé de connecté mon ordi par USB et le résulta est le méme ! ( réseau connecté mais je peut pas allé sur internet ) je pence que sa doié ére un réglage nan ?
|
comment je peut faire pour y réglé ? il y a des site pour expliqué? |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 03/08 00h33 | Belkin routeur conection internet impossible! | 51 |
| 26/03 23h19 | Conection internet | 7 |
| 03/01 19h21 | Pas de conection internet | 10 |
| 28/12 00h17 | Gerer la conection internet de plusieur ordi | 2 |
| 18/11 13h54 | Conection internet | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |