Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télécharger des thèmes pour la PSP [Résolu/Fermé]

lachoseenrouge 135Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2009 à 13:48
Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma PSP à mon PC (j'ai un PC et un MAC) mais je peux relier mon portable à mon ordi et mon portable utilise la même carte.
J'ai quand même essayé de le télécharger mais je ne le trouve plus sur ma PSP. Pourtant il est bien sur la MS!!!
Lire la suite 

Télécharger des thèmes pour la PSP »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Je te conseille d'aller sur psp demo center avec ta psp tu vas dans download tu télécharges les themes qui te plaisent et tu les enregistres

Réponse
+9
moins plus
De 1 on dit bonjour
De 2 on dit UP
De 3 on se renseigne avant de poster
De 4 on parle français
De 5 on donne pus de détails (Firmaware ...)
De 6 on dit Merci.

Après on verra !

Réponse
+5
moins plus
Derien à toi.

Réponse
+5
moins plus
x) gamins

Réponse
+3
moins plus
juste comme sa le dossier theme dois pas etre en majuscule ?

Réponse
+3
moins plus
Oui c'est bon merci j'ai téléchargé pleins de thèmes grâce à vous! MERCI!!!!!

Réponse
+2
moins plus
ça c'est fait! N'empêche c'est vrai faites un minimum attention quand vous tappez

Réponse
+1
moins plus
Essaye le fil de ton portable sur la psp. Pour le thème il faut le mettre dans ta carte MS dans un dossier Theme.

lachoseenrouge- 25 juil. 2008 à 00:33
J'ai essayé mais ça n'a pas marché! Mes thèmes sont officiels et la version de ma PSP aussi mais ça ne marche pas! Faut-il avoir un firmware illégal??? Je n'y comprends rien
Réponse
+1
moins plus
Ok merci j'essaierai ça ce soir! Mais le fil de mon portable ne marche pas avec la PSP par contre! Mais je vais faire des magouilles! ;-)

Réponse
+1
moins plus
Non moi je suis en 3.90 (officiel) et j'arrive à mettre des thèmes non-officiel.

Réponse
+1
moins plus
Je vais t'expliquer ce que j'ai fait:

J'ai fait en sorte que ma carte mémoire soit dans le poste de travail, j'ai ouvert je suis allée dans PSP et j'ai créé un dossier THEME et j'ai mis mes fichiers en .ptf dans le dossier THEME. J'ai allumé ma PSP, je suis allée dans paramètres thèmes et dans thème il n'y en avait que 2: original et gourmandise que j'avais déjà.

Tu les télécharges où tes thèmes???

Réponse
+1
moins plus
http://www.psp-themes.net/ Très bon site.

Réponse
+1
moins plus
Non, mais franchement.

Ce document intitulé « Télécharger des thèmes pour la PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?