Rechercher : dans
Par :

Télécharger des thèmes pour la PSP

lachoseenrouge, le 24 jui 2008 à 12:33:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma PSP à mon PC (j'ai un PC et un MAC) mais je peux relier mon portable à mon ordi et mon portable utilise la même carte.

J'ai quand même essayé de le télécharger mais je ne le trouve plus sur ma PSP. Pourtant il est bien sur la MS!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Télécharger des thèmes pour la PSP » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

tensa-zangetsu, le 24 jui 2008 à 12:34:48

Essaye le fil de ton portable sur la psp. Pour le thème il faut le mettre dans ta carte MS dans un dossier Theme. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

3

lachoseenrouge, le 25 jui 2008 à 00:33:34

J'ai essayé mais ça n'a pas marché! Mes thèmes sont officiels et la version de ma PSP aussi mais ça ne marche pas! Faut-il avoir un firmware illégal??? Je n'y comprends rien

2

lachoseenrouge, le 24 jui 2008 à 12:49:20

Ok merci j'essaierai ça ce soir! Mais le fil de mon portable ne marche pas avec la PSP par contre! Mais je vais faire des magouilles! ;-)

4

tensa-zangetsu, le 25 jui 2008 à 12:16:26

Non moi je suis en 3.90 (officiel) et j'arrive à mettre des thèmes non-officiel. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

5

lachoseenrouge, le 25 jui 2008 à 17:44:59

Je vais t'expliquer ce que j'ai fait:

J'ai fait en sorte que ma carte mémoire soit dans le poste de travail, j'ai ouvert je suis allée dans PSP et j'ai créé un dossier THEME et j'ai mis mes fichiers en .ptf dans le dossier THEME. J'ai allumé ma PSP, je suis allée dans paramètres thèmes et dans thème il n'y en avait que 2: original et gourmandise que j'avais déjà.

Tu les télécharges où tes thèmes???

6

tensa-zangetsu, le 25 jui 2008 à 17:54:05

http://www.psp-themes.net/ Très bon site. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

7

TheBestToTheM33, le 29 jui 2008 à 13:41:24

Juste comme sa le dossier theme dois pas etre en majuscule ?

8

poldo, le 29 jui 2008 à 13:57:30
  • +2

Je te conseille d'aller sur psp demo center avec ta psp tu vas dans download tu télécharges les themes qui te plaisent et tu les enregistres

9

lachoseenrouge, le 3 aoû 2008 à 17:45:09
  • +1

Oui c'est bon merci j'ai téléchargé pleins de thèmes grâce à vous! MERCI!!!!!

10

tensa-zangetsu, le 3 aoû 2008 à 20:53:46

Derien à toi. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

13

tensa-zangetsu, le 11 aoû 2008 à 16:17:44

De 1 on dit bonjour
De 2 on dit UP
De 3 on se renseigne avant de poster
De 4 on parle français
De 5 on donne pus de détails (Firmaware ...)
De 6 on dit Merci.

Après on verra ! Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

14

lachoseenrouge, le 15 aoû 2008 à 02:45:44

ça c'est fait! N'empêche c'est vrai faites un minimum attention quand vous tappez

15

tensa-zangetsu, le 16 aoû 2008 à 11:38:30

Non, mais franchement. Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!!

16

fck, le 6 sep 2009 à 13:48:01

X) gamins