Rechercher : dans
Par :

Gros problème appareil photo samsung SGH-U600

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:35:12 Casper, le 24 jui 2008 à 12:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone samsung SGH-U600.
Quand je tente de faire marcher l'appareil photo, sa me marque " veuillez patientez " bon, comme d'habitude, sauf que là sa s'affiche pendant au moins 2 onne minutes puis un message s'affiche :
" vérifiez le branchement de l'appareil photo " ( mais quel branchement ? o___O )
Je ne comprend rien, l'appareil photo marchait très bien jusqu'ici et maintenant impossible d'y avoir accès depuis une semaine.
Si quelqun a une idée de la source du problème :s ? j'ai déja réinitialiser tous les paramètres et je n'ai trouver aucunes réponse dans la notice du téléphone ni sur le site samsung.

Merci a tous!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

le poussin, le 1 aoû 2008 à 11:51:32

Salut j'ai le méme probléme et je ne trouve pas ça m'est arrivé le 23 juillet bon courage

Répondre à le poussin

2

Radiobloodmoney, le 13 oct 2008 à 21:24:54

Boonjour
bien comme vous j'ai le même probléme avec mon appareil photo il marchaut trés bien et du jour au lendemain plus rien,si vous trouvez une reponse merci de me la signaler je cherche de mon côté

Répondre à Radiobloodmoney

3

stiefunph, le 19 jan 2009 à 20:19:24

Bonjour pour le problème de l'appareil photo, c'est certainement la nappe qui relie l'écran au clavier, les sliders sont quelquefois fragiles de ce coté là, j'ai eu le même problème, il faut se procurer une autre nappe pour sgh u600 et trouver quelqu'un qui répare les portables car d'un côté c'est un clip mais de l'autre il faut 6 points de soudure de précisions. En espérant avoir répondu à votre problème

Répondre à stiefunph

4

Hella, le 1 jui 2009 à 11:35:12

Bonjour ,,

Faut il aller dans la boutique pour les téléphone pour se procurer une nouvelle nappe ??

Et une autre question aussi Combiien de temps cela mets il garde le telephone ou vous le récuperez le jour meme ?

Répondre à Hella