Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Youtube

mourady2007, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:29:12
Ya t'il un logiciel qui permette de le récupérer, un peu de la même manière que les vidéos Youtube ou DailyMotion ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mourady2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:30:20
Le logiciel Vdowloader le fait bien et il te les reconverti! C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Salon IRC CCm => Mindforge, #ccm
Répondre à noobiz

2

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:30:32
oui nous avons déja répondu plus de 50 fois à cette question; regarde dans les anciens posts

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4
Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)
Répondre à quikyland

3

gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:31:38
bonjour

pas trop compris la question , pour recuperer des videos de youtube, la question a dejà été poster pleins de fois

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7369354 recuperer des videos sur youtube#0 O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
noobiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:31:56
Lisez les posts précédents avant de poser le question! C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Salon IRC CCm => Mindforge, #ccm
Répondre à noobiz

6

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:34:13
je ne sais pas si c'est C++ ou AC ... DC? Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland

5

Marie-Joe, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:33:17
Bonjour,
Si tu installais Firefox...tu pourrais le faire facilement avec une extension: Download Helper. (Télécharger les vidéos de You tube ou autres sites)

Firefox est vraiment génial, plus intéressant, rapide et tu as justement les choix d'extensions utiles et super pratiques! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

7

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:35:11
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4

encore une partisane, cool! Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Marie-Joe, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:37:56
Tu parles! Je suis près de me faire faire un T-shirt Firefox! :DD _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

8

gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:37:35
eh ben ca milite dur pour firefox :))) O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

10

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:39:09
Salut Gouby
alors quoi de neuf?
Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland

11

gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:40:20
quoi de neuf ? bah des nouveaux sujets a résoudre :DDD
ca faisait un moment que l'on s'etait croisé O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

12

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:49:43
et oui je ne consacre plus que 1heure par jour à CCM entre deux exos de maths pour me remonter mon niveau et intégrer une prépa j'espère Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland

13

gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:51:21
ok, bon courage ^^ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Extraire et convertir une vidéo de Youtube (Résolu)Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. Problème. Donc pour télécharger les vidéos (si on peut appeler ça télécharger), il existe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401751-extraire-et-convertir-une-video-de-youtube
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion
Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3
YouTube : mode d'emploi(Paris - Relaxnews) - Depuis ce matin, YouTube existe en version française. Mode d'emploi du site vidéo le plus populaire du Web.YouTube, définitionCrée en février 2005 et racheté en novembre dernier par Google pour 1,65 milliards de dollars, YouTube... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-mode-d-emploi-3139545-actualite.php3
Toutes les réponses pour « youtube »