rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaine AV noir et blanc

juju-annemasse, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:14:19
Bonjour,
Voila j'ai une WII brancher par le cable fourni avec à ma télé, malheureusement quand je joue la chaine AV est en noir et blanc ce qui est très désagréable !!!
Je ne sais pas comment faire pour faire revenir la couleur je n'ai qu'une chaine AV et qu'une prise péritel avec l'insrciption EURO
donc voila merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à juju-annemasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juju-annemasse, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:54:41
Silvous plait je déséspere !!!!
merci
Répondre à juju-annemasse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Chaine AV noir et blanc »