|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
|
C'est bon les gars j'ai trouvé. Yes chui trop fort
|
|
Salut
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-) Bonne nuit Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
comment as tu fais stp
merci |
Je viens d'acquérir un mio moov 200. Je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur le cd.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait. Merci. |
Alors, a la place de je suis trop fort, on peut aussi dire :
Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !
|
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 18/03 22h40 | Problèmes de puces / numéros dans word 2003 | 5 |
| 04/01 15h59 | Clé Windows 2000 perdue | 3 |
| 23/08 16h16 | Problême de clé office 2003 | 4 |
| 02/09 07h56 | Langue française mio moov 200 | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio Moov 200 Europe | Catégorie: GPS | 129.90 € Cdiscount |
![]() | Mio Moov 200 France | Catégorie: GPS | 118.90 € Darty |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Flight Simulator 2004 Un | Catégorie: Jeu vidéo PC |