Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Apprendre le PHP

nico_montp, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:53:44
Bonjour,
je souhaite apprendre le PHP
que dois je faire dans un premier temps ?
faut il utiliser linux (que je ne connais pas !) ?
le serveur apache ?
Quelques conseils seraient les bievenus.
par avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à nico_montp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:43
Vas faire un tour sur le site du zero C++ c'est pas le groupe sanguin des geek ?

Salon IRC CCm => Mindforge, #ccm
Répondre à noobiz

2

Alain_42, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:21:40
Linux non ce n'est pas indispensable

il faut un serveur Apache pour interpréter les scripts PHP

tu peux donc sur ton PC installer soit EasyPhp soit Wamp

qui contiennent Apache et Mysql pour faire ta Base de données

Ca c'est pour apprendre, ensuite ton site tu le transfèrera chez un hébergeur

@lain
Répondre à Alain_42

3

yons, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:25:56
www.siteduzero.com
Répondre à yons

4

nico_montp, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:55:33
merci
Répondre à nico_montp
Veux apprendre un language. (Résolu)Bjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune connaissance relative aux languages informatiques. SVP, je veux bien apprendre php; aidez moi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3442094-veux-apprendre-un-language
Un guide pour apprendre le PHP sous MAC ? (Résolu)Bonjour, je voudrais apprendre le langage PHP. Je voulais m'acheter un bouquin pour apprendre sachant que je travaille sous MAC, tout ce que j'ai trouver concerne PC. Je crois avoir compris que les logiciels a installer ne sont pas les même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120784-un-guide-pour-apprendre-le-php-sous-mac
Apprendre le PHP (Résolu)Bonjour, je souhaite apprendre le PHP que dois je faire dans un premier temps ? faut il utiliser linux (que je ne connais pas !) ? le serveur apache ? Quelques conseils seraient les bievenus. par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7560062-apprendre-le-php
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[php Debian] parseur xml (Résolu)Bonjour, j'ai un serveur apache avec php et mysql d'installer sous debian. Je viens d'apprendre que j'ai besoin de bosser en xml sur ce meme serveur. Y a -t- il un moyen de l'installer simplement ? je suis débutante en linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086209-php-debian-parseur-xml
PHP a MYSQL (LOCAL) (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. J'ai cree un site web de jeux online et il me restait a ajouter un code PHP qui ce connectais a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4376605-php-a-mysql-local
[ PHP ] Mise à jour selon la date des données (Résolu)Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou bien php, javascript ... Mais depuis, je me suis un peu forcé la main et tenté d'apprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7410531-php-mise-a-jour-selon-la-date-des-donnees
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PHP - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures conditionnelles... www.commentcamarche.net/php/phpcond.php3
PHP - Introduction PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient... www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « Apprendre le PHP »