Rechercher : dans
Par :

Cours d'informatique sur internet

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 19:05:52 teletubies, le 24 jui 2008 à 11:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si ont peut suivre des cours d'informatique depuis internet (par mail...)
Si oui, pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cours d'informatique sur internet » dans :
Le courrier par internet Voir Le courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Cours Informatique Ubuntu VoirPlutôt bien fait et pas rébarbatif Le livre "Simple comme Ubuntu" Le site de documentation Ubuntu francophone Le forum Ubuntu francophone, une mine d'informations
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Technologie des courants porteurs en ligne (CPL) VoirCanal de Transmission Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour...

1

Choupichoup, le 24 jui 2008 à 11:48:09

Bonjour,

Qu'appelles-tu informatique ? c'est vaste comme mot ! :)

Répondre à Choupichoup

5

bibiche, le 21 jan 2009 à 19:05:52

En fait j'ai un niveau tle d et pas manque de moyen j'ai arretee les cours ,et donc je voudrais savoir s'il n'y avait pas de possibilite d'appendre l'informatique de gestion sur le net.

Répondre à bibiche

2

teletubies, le 24 jui 2008 à 12:39:11

Tout ce qui a apport avec: internet, bureautique...

Répondre à teletubies

3

goup, le 25 jui 2008 à 22:58:31
Répondre à goup

4

teletubies, le 26 jui 2008 à 11:47:34

Merci

Répondre à teletubies