Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image pleine page

barraccuda, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:35:44
Bonjour,
voilà,je viens de recevoir mon nouvell ordinateur sous vista et je n'arrive pas à avoir une image pleine page de mon écran (17 pouces)j'appuie sur les symboles + ou - en haut de l'écran mais le maximun obtenu est la moitié de l'écran.
soyez indulgent pour mn manque d'expérience....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à barraccuda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:36:37
pour mettre un fond d'ecran en pleine paga? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

barraccuda, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:51:40
non,pour que lorsque je navigue sur un site l'image soit en pleine page et non à la moitiée de l'écran
Répondre à barraccuda

3

dj-postka, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:53:26
ba sa c'est de la maniere que le site es fait et de la taille de l'image les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka
PB impression en pleine page avec A4 avec HP (Résolu)Bonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, option logiciel HP et options dans windows aussi et je suis bien réglée en format A4 partout. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699511-pb-impression-en-pleine-page-avec-a4-avec-hp
Ouvrir word 2003 mode pleine page (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possible de faire en sorte que lorsque je clic sur enregistrer il le fait automatiquemetnt a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532630-ouvrir-word-2003-mode-pleine-page
Plus d'images sur les pages web (Résolu)bonjour alors mon probleme est le suivant: toute les images de pages webs ne s'affiches plus ce qui as la place c'est un petit carré avec un croix rouge a l'interieure est-ce normal? renseigné moi svp!!!! est-ce le web qui foire ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162494-plus-d-images-sur-les-pages-web
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
Non affichage des images avec IE7. (Résolu)Bonjour, Malgré la présence de FlashPlayer ActivX sur mon système, les images des pages htm ne s'affichent pas dans IE7. Quelle peut en être la raison ? J'ai installé IE7 il y a deux jours alors que ce problème était apparu il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931380-non-affichage-des-images-avec-ie7
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML (Résolu)salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107413-peut-on-tranformer-un-fond-format-jpg-en-html
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Télécharger Save ImagesSave Images est une extension Firefox permettant d'enregistrer les images d'une page Web dans le cache. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir l'emplacement en gardant ou non les noms d'origines des images sur les sites. Save Images permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056417-save-images
Toutes les réponses pour « image pleine page »