Rechercher : dans
Par :

LG KF700 / mobile live messenger

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 21:33:27 clemvegas, le 24 jui 2008 à 11:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu beau chercher, y compris dans les problemes exposés avec le LG Viewty, je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme: j'ai Le LG KF700, compatible windows live mail mobile - cf site - j'ai une option web chez bouygues.

J'ai souscrit via mon telephone a mobile messenger, et lorsque je lance le telechargement de l application, le telechargement se lance , puis (les petites commandes avec les fleches JAVA apparaissent en bas de l'ecran) hop " Echec de l'authentification" et retour sur la page précédente... en gros j ai souscrit, mon telephone est compatible mais il y a une erreur quand je telecharge l appli... le probleme est assez particulier, j'espere que quelqu un pourra m'aider.. ( ah oui j oubliais, j ai vu que cela pouvait etre lié a un probleme de dates et de mise à jour.. je l ai fait.. meme probleme)

Merci d'avance!!!

Clemvegas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LG KF700 / mobile live messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

alcanthe, le 3 sep 2008 à 15:35:35

J'ai le meme probleme , j'ai tel a lg a bouyg et la pas de preponse au prob! si qq un c!

Répondre à alcanthe

2

LuNqtiK, le 4 sep 2008 à 21:35:02
  • +2

Connect web @ ton mobile > google > Recherche: ebbudy > Inscription et téléchargement

= msn gratuit et compatible avec tt mobile

Répondre à LuNqtiK

3

jonasbonvin, le 7 sep 2008 à 09:56:04

ës tu sure que c'est gratuit???

Répondre à jonasbonvin

4

helene71, le 30 oct 2008 à 16:58:37

Sa me rassure je ne suis pas la seul moi mon conseiller bouygues me dit quil faut aller sur le site lg ( j'ai le KF700 )et faire une mise a jour du logiciel interne
mais je ne trouve a aucun endroit cette possibilité
il ma dit sinon que c'etait peut etre parce que msn n'avait actualiser son service sur ce telephone et qu'il fallait lenvoyer au service client =s
et vous qu'es ce que vous avez fait ?

aidez moi svp

Répondre à helene71

5

jonasbonvin, le 4 nov 2008 à 21:48:58

Veux-tu des thèmes et pleins de modifications sur ton LG kf700??

Contacte moi a l'adresse e-mail jonas_bonvin@hotmail.com...

Répondre à jonasbonvin

6

OM, le 1 jan 2009 à 16:54:47
  • +1

JAI LE LG KF 700 ORANGE VIELLE ABONEMENT EST SES GRATUIT SA MARCHE SINON VA DANS LE 3G MAIS SES PAYENT

Répondre à OM

7

jonasbonvin, le 5 jan 2009 à 21:33:27

Tu peux ecrire correctement??

Et j'ai pas compri ce que tu as dis...

Répondre à jonasbonvin