Moi aussi j'aimerai trouver la soluce complète pour trouver tous les artéfacts j'ai beau a réèssayer pour trouver les manquants et c'est toujours pareils
Moi je suis bloqué au niveau du tombeau de sir richard j'ai reussi a enlever l'eau dans les catacombes mais je n'arrive pas a trouver de sortie dans cette piece
Salut,moi c'est pareil,impossible de trouver la sortie de l'épisode pour continuer l'histoire.J'ai beau revenir sur mes pas dans toutes les salles,je ne trouve aucun passage. On t'a répondu?
Salut,
Moi aussi j'ai le jeu sur DS et il me manque 2 artéfacts : 1 au niveau "Sauver le Pr Jones" et 1 au niveau "Canyon de la Lune en Croissant".
Quelqu'un les a-t-il tous trouvé dans ces 2 niveaux ? Si oui, peut-il me dire où les trouver ?
Merci d'avance pour votre partage.
@ +
Tu est comme moi.....sauf que moi c'est dans:le temple perdu je narrive pas a avoir les 3 cartes et dans évasion de la mine.E oui c'est d'avoir les artefacts:)
Salut si t'a terminé le jeu Lego Indiana Jones tu crois pouvoir m'aider au chapitre 3 episode 5 : le canyon de la lune en croissant s'il te plait répond moi
Salut,je pense que dans "Canyon de la Lune en Croissant" celui que tu n'a pas est situer dans le canion au niveau du canon a la fin de la 1° partie du niveau.