Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableau excel = pré-inscrire des réponses

j.baz, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:13:08
Bonjour,

Comment mettre dans une cellule oui, non, en cours.
Je m'explique, c'est dans un tableau Excel, je veux répondre à des questions (réponses diverses) et je veux les préinscrire.
Comment faire, si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

j.baz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à j.baz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameleon33, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:14:52
Bonjour,

Peux-tu donner quelques précisions supplémentaires stp?

Qu'entends-tu par "préinscrire"? Cam'
Répondre à cameleon33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:51:13
Bonjour,

tu fais ta (tes) liste de réponses dans une autre feuille et tu nommes cette plage.
Ensuite tu sélectionnes les cellules devant accepter uniquement ces réponses et :
menu 'donnée / validation...', autoriser 'liste', source: =nom_de_ta_liste

eric
Répondre à eriiic
Demande de pre inscription (Résolu)bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur notamment en communication des entreprises ou en marketing je souhaiterai obtenir une pre inscription... www.commentcamarche.net/forum/affich-5235448-demande-de-pre-inscription
Mise en page tableau Excel (Résolu)Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
[VBA] Trier un tableau excel (Résolu)Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos talents. J'aimerai trier tout un tableau excel en fonction d'une colonne AC d'abord puis D (D + AC) , sachant que la première ligne du tableau correspond aux légendes du tableau. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613946-vba-trier-un-tableau-excel
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[excel-vba] ajouter ligne tableau excel (Résolu)Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une variable qui nous donne le numero decette ligne) puis l'utiliser pour remplir a la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8601884-excel-vba-ajouter-ligne-tableau-excel
Demande de pré-inscription universitaire (Résolu)Bonjour, je m'appelle richard ndioukane.je suis de nationalité sénégalaise et je suis en classe de terminale.je voudrai une pré-inscription universitaire de la belgique . www.commentcamarche.net/forum/affich-5269778-demande-de-pre-inscription-universitaire
Demande de pré inscription (Résolu)salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je suis orienté en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777054-demande-de-pre-inscription
Toutes les réponses pour « tableau excel = pré inscrire des réponses »