Posez votre question Signaler

Apprendre Windev

Stof37 598Messages postés 14 août 2007Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 11:10
Bonjour,
Je vais être ammené, fin septembre, à utiliser Windev. J'en ais simplement entendu parler (en bien et en mal d'ailleurs) mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.
Je fais du Java, du PHP et divers autres languages de développement depuis quelques années maintenant, donc la programmation je connais un peu.
Je souhaiterais donc apprendre et m'auto-former , par l'intermédiaire de livres, à windev. Donc ma question est :
Quelqu'un a-t'il déjà lu et peut me conseiller un livre sur windev répondant a mes attentes ?
Voilà c'est tout :)
Merci
Lire la suite 

Apprendre Windev »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/NDX
va voir dans les livres vers le bas
Stof37 - 24 juil. 2008 à 11:10
J'ai deja recherché ici ainsi que sur amazone.
C'était simplement pour trouver quelqu'un qui en a réellement lu un et qui estime qu'il pourrait me convenir (les résumés et commentaires des lecteurs de 5 mots ne sont pas toujours vraiment objectifs)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Apprendre Windev » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook