Rechercher : dans
Par :

Installation amaya 10.1 plante sur Ubuntu 804

gaelpog1, le 24 jui 2008 à 11:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'essaie d'installer la version 10.1 pre3 de l'adresse officielle ( http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html) en utilisant le paquet pour Ubuntu. J'ai essayé aussi le paquet pour Debian mais j'obtiens le message laconique suivant :

Préparation du remplacement de amaya 9.55...
Dépaquetage de la mise à jour de amaya...
dpkg : erreur de traitement de /home/user/bureau/amaya_10.1-pre3-0ubuntu1_i386.deb (--install) :
tentative de remplacement de " /usr/share/pixmaps/amaya.png", qui appartient aussi au paquet amaya-data
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pie))

Qu'en pensez-vous ?

Déjà eu le problème ?
Comment faire pour passer ce stade de l'installation ?

Merci de vos réponses !

Configuration: Linux
Firefox 3.0
amaya 9.55
amaya 9.55

Meilleures réponses pour « Installation amaya 10.1 plante sur Ubuntu 804 » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....