rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les Sims Deluxes

sharks36, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:03:03
Bonjour à tous,
voila je viens juste a l'instant d'installer les sims edition deluxes.
Et par la suite quand je clique sur jouer le jeu se lance correctement mais des que j'arrive au niveau des construction le jeu se ferme.
Voila si sa l'a deja fait a quelqu'un se serait cool qu'on m'explique comment faire pour reparer le bug.
Merci a vous tous.
@++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sharks36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:33:37
Salut,

Est-ce une version légale du jeu ??? (je ne pense pas).
Répondre à Lazarey

2

sharks36, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:00:15
Salut,
oué oué biensur que s'est legal j'ai le boitier tout ce qui faux. J'avou l'avoir acheter il y a une paire d'année mais tout est legal lol. J'ai la clé CD etc. C'est juste quand j'arrive a l'endroit pour construire les habitations que sims se ferme.
@++
Répondre à sharks36

3

Lazarey, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:13:00
Alors je te pris de bien vouloir excuser alors mes suspicions non fondées (quelle belle phrase ^^).

Sinon, essaye de refaire l'installation. A mon avis, un fichier a du mal se copier et une réinstallation peu régler le problème. Je sais que réinstaller les sims c'est assez long et ennuyeux vu le nombre de cd, mais je ne vois que ça.
Répondre à Lazarey

4

sharks12, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:35:27
ok je vais essayer merci a toi ++
Répondre à sharks12
Pb sims deluxe sur PC (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-562007-pb-sims-deluxe-sur-pc
Cherche code installation sims deluxe (Résolu)Bonjour, je n'ai pas le code d'installation des sims deluxe édition pourriez vous m'aider merci !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4436678-cherche-code-installation-sims-deluxe
Serial number les sims deluxe sur pc (Résolu)Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe? www.commentcamarche.net/forum/affich-7337563-serial-number-les-sims-deluxe-sur-pc
Sims Deluxe (Résolu)Bonjour, je possède le CD sims deluxe ( le premier). J ai perdu le livret et je ne peux réinstaller...Mon ordi a eu besoin d'un autre disque dur et j ai perdu toutes les infos. Aidez-svp Merci cni www.commentcamarche.net/forum/affich-7905335-sims-deluxe
Problème de Jeu ! (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème concernant The sims Deluxe Edition. Le voici: Lorsque j'installe le jeu tout se déroule normalement jusqu'à 95 % Rendu la Un avis m'affiche et dit ceci Component tranfer error J'ai regardée le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914529-probleme-de-jeu
Code (Résolu)Bonjour, Quand je veux installer mon logiciel des sims deluxe, ils me demandent un code qui est derriere le guide d'instalation alors que derrière le guide d'instalation il n'y a rien!!! comment merci de me repondre le plus vite possible www.commentcamarche.net/forum/affich-8089732-code
Toutes les réponses pour « les Sims Deluxes »