rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de démarrage !

Krist-AZN, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:58:17
Bonjour,

Ce matin mon PC démarrer pas,rien à l'écran mais tous les ventilos sont en marche !! Peut-étre le Problème vient de la CM ?

Asus P5B Deluxe
Intel core 2 duo
CPU FAN : Zalman
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Krist-AZN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oO, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:21
Tu crois qu'il s'est levé comme ça de bon matin et pis il s'est dit, et pis zut je me repose aujourd'hui !!!

Plus d'info s'il te plait :

Dernières installations,
Dernière manipulation, ...
Répondre à oO

2

MrSlave, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:45
Ca vient peut être tout simplement de l'écran.
Tu l'as débranché et rebranché ? Vérifier l'alimentation ? MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

3

oO, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:07:41
répond lui pas xD il va pas nous dire ce qu'il a fait sur le PC juste répondre à tes questions soit un sujet de 50 posts hein ;)
Répondre à oO

4

Krist-AZN, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:17:20
Aucune manip sur le matos , et dernièrement (1 ou 2 mois ) j'ai installé ma CM avec le CD (offert par Asus ^^) et j'ai le probleme du CPU FAN error. Curieux je regarde mon Zalman et il tourne comme d'hab ! Alors j'ai retiré le message du BIOS et mon engin tourne comme naturel ..... Jusqu'à aujourd'hui ;(
Répondre à Krist-AZN
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/10 16h21Code d'accès au démarrage6
04/10 14h27Démarrage windows14
03/10 12h25DEMARRAGE INTEMPESTIF9
03/10 01h50Erreur lors du démarage de mon pc11
02/10 17h23Démarage linux18
Plus de discussions sur « Gros problème démarrage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Gros problème démarrage »
Toutes les réponses pour « Problème de démarrage ! »