|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Tu crois qu'il s'est levé comme ça de bon matin et pis il s'est dit, et pis zut je me repose aujourd'hui !!!
Plus d'info s'il te plait : Dernières installations, Dernière manipulation, ... |
Ca vient peut être tout simplement de l'écran.
Tu l'as débranché et rebranché ? Vérifier l'alimentation ? MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
|
Aucune manip sur le matos , et dernièrement (1 ou 2 mois ) j'ai installé ma CM avec le CD (offert par Asus ^^) et j'ai le probleme du CPU FAN error. Curieux je regarde mon Zalman et il tourne comme d'hab ! Alors j'ai retiré le message du BIOS et mon engin tourne comme naturel ..... Jusqu'à aujourd'hui ;( |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 05/10 16h21 | Code d'accès au démarrage | 6 |
| 04/10 14h27 | Démarrage windows | 14 |
| 03/10 12h25 | DEMARRAGE INTEMPESTIF | 9 |
| 03/10 01h50 | Erreur lors du démarage de mon pc | 11 |
| 02/10 17h23 | Démarage linux | 18 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |