Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trransférer des copies de mails

stephane-59, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:52:59
Bonjour,
Comment, je peux faire pour transférer des copies de mails de (MSN) sur un autre compte mail ?
Merci d’avance, Stéphane.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stephane-59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince190, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:58:35
Quand le mail est ouvert, appuyer sur le bouton transferer, sur la nouvelle page entrer l'adresse du destinataire de la copie et envoyer.
Répondre à vince190

2

stephane-59, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:04:03
--
Bonjour Je veux par défaut une copie ou transférer automatiquement de mes mails MSN a un autre compte mail sans le faire
Répondre à stephane-59

4

vince190, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:09:45
Vers un compte gmail?
Répondre à vince190

6

stephane-59, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:17:26
--Non Numericable.fr
Répondre à stephane-59

3

Joff73, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:06:15
Tu ne peux pas. Joff73 
Le 1 er truc à apprendre en Informatique : La Patience !
Répondre à Joff73

5

stephane-59, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:15:38
Non Numericable.fr
Répondre à stephane-59

Résultats pour Trransférer des copies de mails

Disparition mail et outlook (Résolu) bonjour à tous, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai besoin de vous lumières pour un petit souci de mails. voici la situation : j'ai voulu installer outlook pour ma messagerie orange, cela a l'air de fonctionner mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537278-disparition-mail-et-outlook
Copier les messages outlook (Résolu) Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre... Comment je dois procéder...? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3656911-copier-les-messages-outlook
Laisser une copie du mail sur le webmail (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que le courrier relevé sur Outlook 2003 à partir du webmail ne soit pas supprimé du webmail. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7923534-laisser-une-copie-du-mail-sur-le-webmail

Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition

Copier les mails dans un client messagerie (Résolu)Bonjour ! J'ai quelques petites questions à vous poser concernant les logiciels de messagerie. - En effet, j'ai essayé d'installer ThunderBird mais j'ai reculé assez vite, car je voudrais savoir avant de passer à la pratique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1850696-copier-les-mails-dans-un-client-messagerie
Envoie d'email avec VB (Résolu)Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement je n'arrive pas à m'en servir... Deplus je ne trouve aucun endroit ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-953055-envoie-d-email-avec-vb
Utilisation des touche A , Cc, Cci ds un envo (Résolu)cela fais peu de temp ke je suis sur le net et j'aimerais savoir à quoi serve les touche A , Cc et Cci dans les boite d'envoi de message. j'aimerai envoyer un message a plusieur personnes sans kel ne savent a ki jé envoyer est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423237-utilisation-des-touche-a-cc-cci-ds-un-envo

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail

Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3