Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pop up a chaque démarrage +connexion coupée

nanis, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:46:56
Bonjour,
voila j'ai sans cesse des popups qui apparaissent dès que j'ouvre une page internet ( ou même sans rien ouvrir de temps en temps) et j'aimerai résoudre ce probleme.

De plus ma connection internet coupe TRES souvent et pendant plusieur heures, au début je pense que c'etait des MAJ d'orange mais certain qui ont orange m'ont dit qu'en générale elles ne duraient pas aussi longtemps chez eux. Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés par cotnre...

Si quelqu'un si connait pourrais t'il m'aider svp ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à nanis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanis, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:49:32
j'ai oublié de préciser, j'avais avast antivirus mais j'ai terminer la période alors maintenant j'ai viruskeeper pro antivirus.

Je ne sais pas si il est bien...
Répondre à nanis

Résultats pour pop up a chaque démarrage +connexion coupée

Desactiver l'anti pop up (Résolu) Bonjour, comment faire pour desactiver les anti pop up.je ne peux pas me connecter sur msn. on me dut que les anti pop up sont activer.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5342494-desactiver-l-anti-pop-up
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu) bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques

Résultats pour pop up a chaque démarrage +connexion coupée

Comment bloquer les pop-up ? (Résolu)Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up
Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Créer un pop-up automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annoncer un évènement, comme sur le site suivant ]http://www.grand-nancy.org/webv5/ Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621644-creer-un-pop-up-automatique