Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Température PC

Zecolo, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:44:56
Bonjour,
Bonjour,
Juste pour savoir par curiosité si les température de mon PC était correct pour ses caractéristiques.
Ces derniers temps j'ai fais quelques modif dans la base de registre pour la gestion de la mémoire
et de Windows. Histoire de savoir ^^

Merci bien et au revoir

PC
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Modèle A6JC
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 14 Stepping 8 GenuineIntel ~1662 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. A6JCMAS.219, 27/07/2006
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 551,71 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,40 Go

Température constaté avec speedfan

GPU : 60
CPU : 63
Local : 51
Remote : 53
HDo : 46
Temp1 : 64
Core 0 : 57
Core 1 : 50
Core : 50
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Zecolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtiforever, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:50:14
si ces temperature sont relevés pendant une phase de repos, donc pas pendant un gros jeu ou autre, je trouve que sa fait un peu beaucoup pour certaine, moi, mon cpu au repos est a 42°C, le GPU a 43°C les core a 41 et 42 le disque dur a 38
Répondre à chtiforever

2

Stof37, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:51:15
Bah pour moi les températures sont correctes rien d'alarmant c'est un portable (oui ?) donc c'est un peu plus chaud qu'une tour, normal. Pas de souci !
Les modifications dans le registre pour la gestion n'ont pas avoir deffet significatif sur les températures
Plus on en sait, plus on sait qu'il reste des choses à savoi­r
Répondre à Stof37

3

chtiforever, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:54:11
a c un portable, pardon, j'avais pas vu, je croyé que c t une tour, désolé
Répondre à chtiforever

4

Zecolo, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:55:16
Oui il s'agit bien d'un portable.

Je vous remercie pour vos réponse rapide. C'était la première fois que je post sur ce forum, et bien satisfait =]
Merci et à plus.

A la revoyure
Répondre à Zecolo

Résultats pour température PC

Temperature pc (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème mon ordinateur est vachement lent depuis quelque temps. Mon processeur est lent et les programmes ne repondent plus aussi vite voir ne repondent plus du tout ^^ J'ai un pc portable : E8100 2.1Ghz*2 3GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004944-temperature-pc
Temperature pc ???? (Résolu) Bonsoir, je voudrais savoir si mais temperature de l'ordi sont normal ou correct j'utilise pc wizard 2008 pour controler ceci et je suis avec des ventilo un devant en amener d'air et un derriere pour l'extraction plus l'alim... www.commentcamarche.net/forum/affich-6706114-temperature-pc
Température pc ? (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005 Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai installé evrest (un logiciel) pour voir la température et il me dit qu'il chauf à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6307510-temperature-pc

Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Probleme temperature PC Portable (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement chez une amie ayant un probleme avec son PC Portable. Il se trouve que, d'apres Everest, son processeur monte a une température de plus de 70°... C'est normal? Parceque de plus, une fois que l'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7125521-probleme-temperature-pc-portable
Temperature pc (Résolu)Bonjour, j'ai contater grace a speedfan lorsque mon ordinateur portable atteind les 40 degré il diminue 40% de sa puissance, et vu qu'il commance a faire assez chaud,j'ai des ralentissement dans quelque de mes jeux sur pc,donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349341-temperature-pc
Température cpu et carte mère (pc probe) (Résolu)Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale entre 20 et 25 degré en normal et 30 degré maxi alors qu 'il m'indique que ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016606-temperature-cpu-et-carte-mere-pc-probe

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3