Posez votre question Signaler

Barre de tache VUZE [Résolu]

dakor25 1Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 12:54
Bonjour,
J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci
Normand
Lire la suite 

Barre de tache VUZE »

15 réponses
Réponse
+15
moins plus
j'étais étonné qu'après avoir désinstallé Vuze Toolbar dans Désinstaller un programme, ladite Toolbar était toujours présente sur ma page Mozilla. A partir d'une page internet, je me suis donc rendu dans Outils, puis Modules complémentaires, puis désinstaller Vuze Toolbar. Et elle a disparu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Possesseur de google chrome? Faites "la petite clef en haut a droite"/ "outils"/extensions, et désinstaller la barre de vuze ou désactiver la.
xXx le pgm du snip xXx - 17 déc. 2011 à 20:20
Cimer
fred - 17 déc. 2011 à 22:43
merci :)
inconnu - 31 déc. 2011 à 12:54
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut, plus précisément tu dois aller dans affichage->barre d'outils et désélectionner "ask". Cependant la barre d'outils sera toujours installée donc je te conseille de la supprimer via "ajout-suppression de programmes", tu supprimes ask.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup moi aussi j'avais ce même probème ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Simple si vous êtes sur mac :

Donc en haut : Outil / Modules complémentaires / Extensions : Désinstaller.
sasasa - 25 juin 2011 à 20:55
yé you outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme, mais jai google chrome... J'ai tout essayer, j'ai desinstaller ask, jai essayer de désinstaller directement sur google chrome en haut a droite avec bouton droit désinstaller, mais a chaque fois que je rouvre google chrome, Vuze toolbar réaparrait...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tt d'abord tu vas sur outils ensuite barre d outils ds le menu deroulant et tu deselectionne ask toolbar.
voila
titou - 5 nov. 2008 à 21:38
merci moi aussi j'avais le probléme la.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Barre de tache VUZE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook