Posez votre question Signaler

Barre de tache VUZE [Résolu]

dakor25 1Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 24 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2014 à 12:28
Bonjour,
J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci
Normand
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
j'étais étonné qu'après avoir désinstallé Vuze Toolbar dans Désinstaller un programme, ladite Toolbar était toujours présente sur ma page Mozilla. A partir d'une page internet, je me suis donc rendu dans Outils, puis Modules complémentaires, puis désinstaller Vuze Toolbar. Et elle a disparu.
Dan- 24 sept. 2012 à 17:17
super Merciiiiii
Répondre
jenn- 27 oct. 2012 à 20:58
Trop cool!merci
Répondre
fjk- 7 nov. 2012 à 01:05
Thaaaannnnnnkkkks !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Possesseur de google chrome? Faites "la petite clef en haut a droite"/ "outils"/extensions, et désinstaller la barre de vuze ou désactiver la.
liouet- 18 août 2012 à 21:47
merci beaucoup
Répondre
sioc- 16 sept. 2012 à 03:21
Parfait ! Merci
Quelle idée leur barre à la c**
Répondre
miaou- 24 sept. 2012 à 21:14
merci beaucoup! :)
Répondre
Massii- 27 oct. 2012 à 22:51
Merciiiiiii ! Quel idée cette barre franchement .. :/
Répondre
chocolahat 4Messages postés jeudi 7 novembre 2013Date d'inscription 8 février 2014Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:51
moi c'est en anglais et je ne vois pas outils/extension
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut, plus précisément tu dois aller dans affichage->barre d'outils et désélectionner "ask". Cependant la barre d'outils sera toujours installée donc je te conseille de la supprimer via "ajout-suppression de programmes", tu supprimes ask.com
Lageekeuse- 20 févr. 2014 à 11:33
c'est nickel merci !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Simple si vous êtes sur mac :

Donc en haut : Outil / Modules complémentaires / Extensions : Désinstaller.
sasasa- 25 juin 2011 à 20:55
yé you outil
Répondre
Emma- 16 avril 2012 à 23:43
J'ai bien suivi les conseils, et pourtant cette barre continue de s'afficher...c'est normal où je dois m'inquiéter pour mon mac? (et ma santé mentale)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme, mais jai google chrome... J'ai tout essayer, j'ai desinstaller ask, jai essayer de désinstaller directement sur google chrome en haut a droite avec bouton droit désinstaller, mais a chaque fois que je rouvre google chrome, Vuze toolbar réaparrait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup moi aussi j'avais ce même probème ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tt d'abord tu vas sur outils ensuite barre d outils ds le menu deroulant et tu deselectionne ask toolbar.
voila
titou- 5 nov. 2008 à 21:38
merci moi aussi j'avais le probléme la.
Répondre
Lenou49- 13 août 2012 à 16:27
je cherchais depuis plusieurs jours... merci à vous !
Répondre
dede- 4 janv. 2013 à 00:04
Merci, merci ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Barre de tache VUZE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.