Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La vidéo de youtube qui résiste

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:29:33
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai l'habitude de télécharger des vidéo et des mp3 depuis YouTube avec le logiciel VDownloader. Mais une vidéo résiste encore et toujours a l'envahisseur.

Voici le lien vers la vidéo en question :

http://fr.youtube.com/watch?v=SIypLCdr4mI

A chaque fois que je la télécharge, je me retrouve avec un mp3 de 3 secondes silencieux, ou alors une vidéo de 5 secondes ou je vois juste l'image du début uen fraction de seconde, et après du noir et un son étrange vers la fin de la vidéo ...

Voilà j'aimerais bien savoir comment je peux forcer cette vidéo a se convertir en mp3 pour mon pc ...

J'ai essayé avec VDownloader, Vixy.net (dans la plupart des formats possibles) et même directement a partir du cache de firefox ... Rien a faire

Voilà ... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Lupus-Mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
labinocle123, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:31:30
salut

je fait un teste att
Répondre à labinocle123

2

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:35:47
J'ai réussi (en flv) ça marche
http://dl.free.fr/qIQBgaTeU/FunTwo_-_Happy_Birthday_To_U_HQ_­.flv

Ah oui, moi j'utilise DownloadHelper avec Firefox ;o)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

3

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:44:31
Ben chez moi ca marche pas ! Ca me met une vidéo daubée... Est ce que ca marche chez toi ?

Moi ca me met l'image de début une fraction de seconde puis du noir, media player slaccis saute une bonne partie de al vidé oet j'entend un bruit bizzare a la fin ...
Répondre à Lupus-Mike

4

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:47:32
Moi aussi il y a du noir un quart de seconde puis après du noir pendant 3 secondes et la vidéo arrive.

Répondre à fil1958

6

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:59:16
Beaucoup de vidéo (flv) sont buggées, il faut les réparer avec FLV MetaData Injector
http://www.buraks.com/flvmdi/
Répondre à fil1958

5

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:52:03
Ah ben autant pour moi ! ta vidéo flv marche ! mais je ne peux pas la lire avec media player classic ... par contre avec flv player ca marche ! merci beaucoup !

Maintenant me faut un soft pour extraire le son !
Répondre à Lupus-Mike

7

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:28
Le problème est que quand j'extrait le son ca me donne un mp3 de 3 secondes silencieux --' ...
Répondre à Lupus-Mike

9

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:04:00
Tu supprimes le "blanc" avec Audacity par exemple ;o)

Répondre à fil1958

8

labinocle123, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:01:45
cher moi non plus donc je pense ke sa doi venir de la video en elle meme je veut dire quelle doit avoir un defau ou un truk dans le genre
Répondre à labinocle123

10

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:04:45
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7558505 la video de youtube qui resiste#6
Répondre à fil1958

17

Anubis007, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:47:37
person les musulmen se marie avec 4 femme
Répondre à Anubis007

11

labinocle123, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:14:42
franchement je c'est pâs du tout dou vien le probleme
Répondre à labinocle123

12

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:21:15
Rien a faire ! j'ai réparé la vidéo et rééssayé d'extraire le mp3 avec SUPER, rien a faire !

Et avec Audacity non plus vu qu'il ne voit qu'un fichier de 3 secondes silencieux ...

Bon ben la je vois vraiment plus quoi faire !
Répondre à Lupus-Mike

13

alexis998, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:23:21
moi sa marche
xbox for ever 
gamercard: alexis998
Répondre à alexis998

14

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:26:09
T'as extrait un mp3 ???
Répondre à Lupus-Mike

15

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:33:13
Si c'est que pour la bande son, suffit d'enregistrer avec Audacity pendant la lecture de la vidéo sur Youtube :o))

Répondre à fil1958

16

Lupus-Mike, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:37:11
Ah ouais j'y avais pas pensé !

Me reste a trouver comment on fait :-D
Répondre à Lupus-Mike

18

Lupus-Mike, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:10:18
Bon j'arrive pas a obtenir un résultat correct ... Si quelqun a une autre solution qu'il me la dise ... Ou encore mieux si quelqun réussit a faire un mp3 de cette vidéo qu'il la mette en ligne et mette le lien ici ^^

En tous cas merci a tous ... Je mettrais cette discution comem résolue d'ici quelque jours en attendant de voir si il y a des réponses ou non ...
Répondre à Lupus-Mike

19

fil1958, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:16:53
http://www.truveo.com/Canon-by-Funtwo/id/1892803320
Répondre à fil1958

20

Yannickdu59630, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:37:34
Ce que vous dite n'est pas légal mais bon sinon pour ça il y a Real player version 11 aucune vidéo ne lui échape!!!
Répondre à Yannickdu59630

21

Lupus-Mike, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:59:14
D'accord merci encore ...

Je me doute que ce n'est pas légal mais alors pourquoi laisser VDownloader ou vixy en téléchargement gratuit ?

Bon j'essaierais de me débrouiller ...

En tout cas merci a tous ^^
Répondre à Lupus-Mike

Résultats pour La vidéo de youtube qui résiste

Extraire la partie son d'une vidéo youtube (Résolu) Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et extraire uniquement le son",. Je reproduis donc ici, à l'identique les manipulations pour extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203423-extraire-la-partie-son-d-une-video-youtube
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) (Résolu) Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidéo apparaît comme il faut au clic d'un lien. Je la fais apparaître au centre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267953-prob-afficher-video-youtube-sur-1site-ie

S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page

Video Youtube téléchargement (Résolu)Bonjour, Coment fait-t-on pour télécharger des videos youtube. J'ai deja essayer Real Player et zamzar www.commentcamarche.net/forum/affich-6538674-video-youtube-telechargement
Mettre une vidéo Youtube sur PSP (Résolu)Bonjour, J'ai une PSP 3.95 et je sais pas comment mettre une vidéo Youtube dessus, comment je peux faire. Merci de me répondre. SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6476506-mettre-une-video-youtube-sur-psp
Video youtube (Résolu)Bonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3948333-video-youtube

Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3
Les Rolling Stones s'associent à YouTube pour lancer une chaîne musicale(Paris - Relax news) - Les Rolling Stones et le site de partage vidéo YouTube se sont associés pour proposer une chaîne de divertissement sur Internet, a annoncé, samedi, un communiqué de la maison de disques Universal. Cette chaîne baptisée "Living... www.commentcamarche.net/actualites/les-rolling-stones-s-associent-a-youtube-pour-lancer-une-chaine-musicale-5818127-actualite.php3