|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
salut
je fait un teste att |
J'ai réussi (en flv) ça marche
http://dl.free.fr/qIQBgaTeU/FunTwo_-_Happy_Birthday_To_U_HQ_.flv Ah oui, moi j'utilise DownloadHelper avec Firefox ;o) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Ben chez moi ca marche pas ! Ca me met une vidéo daubée... Est ce que ca marche chez toi ?
Moi ca me met l'image de début une fraction de seconde puis du noir, media player slaccis saute une bonne partie de al vidé oet j'entend un bruit bizzare a la fin ...
|
Ah ben autant pour moi ! ta vidéo flv marche ! mais je ne peux pas la lire avec media player classic ... par contre avec flv player ca marche ! merci beaucoup !
Maintenant me faut un soft pour extraire le son ! |
Le problème est que quand j'extrait le son ca me donne un mp3 de 3 secondes silencieux --' ...
|
cher moi non plus donc je pense ke sa doi venir de la video en elle meme je veut dire quelle doit avoir un defau ou un truk dans le genre
|
franchement je c'est pâs du tout dou vien le probleme |
Rien a faire ! j'ai réparé la vidéo et rééssayé d'extraire le mp3 avec SUPER, rien a faire !
Et avec Audacity non plus vu qu'il ne voit qu'un fichier de 3 secondes silencieux ... Bon ben la je vois vraiment plus quoi faire ! |
moi sa marche
xbox for ever gamercard: alexis998 |
T'as extrait un mp3 ???
|
Ah ouais j'y avais pas pensé !
Me reste a trouver comment on fait :-D |
Bon j'arrive pas a obtenir un résultat correct ... Si quelqun a une autre solution qu'il me la dise ... Ou encore mieux si quelqun réussit a faire un mp3 de cette vidéo qu'il la mette en ligne et mette le lien ici ^^
En tous cas merci a tous ... Je mettrais cette discution comem résolue d'ici quelque jours en attendant de voir si il y a des réponses ou non ...
|
Ce que vous dite n'est pas légal mais bon sinon pour ça il y a Real player version 11 aucune vidéo ne lui échape!!! |
D'accord merci encore ...
Je me doute que ce n'est pas légal mais alors pourquoi laisser VDownloader ou vixy en téléchargement gratuit ? Bon j'essaierais de me débrouiller ... En tout cas merci a tous ^^ |
Résultats pour La vidéo de youtube qui résiste