|
|
|
|
Bonjour,
actuellement en stage de fin d'année, je souhaites resoudre un probleme qui me taquine sous access depuis quelques jours.
en effet j'ai une base de données dans cette base de données il y a une seulement qu'une seule table nommée patient. dans cette table il y a 6 champs : IPP(numero),Nom,Prenom,Naissance,Sexe et Nomjeunefile.
Je souhaites que quant je remplir le champs Nom et Prenom cela me remplis automatiquement les autres champs.
Merci de votre aide
Zehor
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Il faut que tu adapte le code avec le nom de tes formulaires et des zone de texte
|
Ce'st pas avec le recordset le probléme, c'est la requete qui ne passe pas, vérifie que les noms des champs soit bien Nom et Prénom ensuite essaie avec ça si ce sont des chaine de caractére
|
Je reprends, tu vas dans ton formulaire en mode creation, tu clique gauche sur une de tes listes (rectangle blanc qui sera completer une fois la programme executer) et tu fais Remplacer par/Zone de texte.
|
Je pense que l'erreur Movefirst vient da la requete sql, essaie de la tester avec des nom qui existe, tu copie celle du code, tu va dans requete, nouveau, tu passe en mode sql, puis tu colle, enleve les guillemet et les char, et remplace les Form!forms1!champ1 par des noms et prenom qui existe dans la table, tu execute et tu regarde s'il trouve un résultat. Si c'est vide l'erreur vient de la |