Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Favicon

peterjan, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:25:53
Bonjour,
Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à peterjan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biguiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:35:13
Il suffit de changer le fichier.ico à la racine du site par un autre fichier de ce type.
Répondre à biguiz

2

peterjan, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:55:45
Merci pour la réponse.
Cependant peux-tu être plus explicite ? (Je suis un pur novice en la matière)
Où se trouve le fichier.ico ?
Répondre à peterjan

3

bg62, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:04:29
bonjour
pour normalement ce fichier *.ico qui est le plus souvent situé à la racine du site:
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0043-mettez-un­-favicon-sur-votre-site
http://www.unesourisetmoi.info/...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

4

biguiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:05:23
Je ne sais pas du tout comment fonctionne Joomla.
Le seul truc que je sais c'est que le fichier.ico se trouve à la racine du site, c'est-à-dire à l'endroit du site où sont situés toutes tes pages et tes dossiers. ADonc il faut que t uaccèdes à la racine de ton site via un serveur FTP pour pouvoir visualiser cela.
Répondre à biguiz

5

peterjan, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:33:39
J'ai beau chercher dans site local et site distant de Filezilla, je ne trouve aucun fichier .ico
Répondre à peterjan

6

biguiz, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:40:17
C'est dans site distant qu'il est. Il doit bien être quelque part... ou écrit dans un fichier qui l'apelle à la limite mais je pense pas.
Répondre à biguiz

7

bg62, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:40:58