rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reset sur tom tom new one europe 22

sebov69, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:19:52
Bonjour,

Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22.
Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.?

Merci d'avance et à bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebov69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:17:24
bonjour
generalement, c'est un petit trou avec quelque chose de pointu a enfoncé afin d'effectuer le reset, su les tomtom, il se trouve generalement en dessous => http://www.tomtom.com/lib/img/cs/1310gox10_detail.jpg O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby
TomTom New One EuropeGPS de voiture,Poids:148 g,Type d'alimentation:Lithium-polymer,Autonomie:3.0 heures,Hauteur:7.8 cm,Largeur:9.2 cm,Profondeur:2.5 cm,Résolution:320x240,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-one-europe-1110762-fiche-technique
TomTom New XL EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:Rechargeable Battery,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:10.92 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-1111705-fiche-technique
TomTom New One FranceGPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB,TMC,Type de réception: ,Type:GPS de voiture,Puce:N/A,Contrôle:GPS avec écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-one-france-1111767-fiche-technique
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Problème sur TOMTOM XL ONE EUROPE (Résolu)Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'affiche (code 9000). Je ne peux pas manipuler mon TomTom depuis mon PC. Que faire ? Je vous remercie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703429-probleme-sur-tomtom-xl-one-europe
Gps tomtom ou garmin (Résolu)Bonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt et pourquoi pas .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7180077-gps-tomtom-ou-garmin
Tomtom pas reconnu par XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne se passe mis a part un ding dong ! Le Tomtom me demande "souhaitez-vous vous connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7936908-tomtom-pas-reconnu-par-xp
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
TomTom New XL Europe TMCGPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:8.3 cm,Largeur:11.8 cm,Profondeur:2.5 cm,Poids:186 g,Page web du produit:Anglais,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-tmc-1111800-fiche-technique
TomTom One Europe 22GPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-europe-22-1118861-fiche-technique
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Reset sur tom tom new one europe 22 »