Reset sur tom tom new one europe 22

Résolu/Fermé
sebov69 - 24 juil. 2008 à 10:19
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 févr. 2013 à 12:27
Bonjour,

Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22.
Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.?

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

11 réponses

bonsoir, j'arrive a faire le reset mais mon tomtom reste toujours bloqué au démarrage ! quelqu'un a t'il une solution ?
12
bonsoir; je fais reset sur mon gps (tom tom one classic), en restant appuyé sur le bouton on/off, mais au démarrage mon gps reste toujours bloqué sur "ce périphérique appartient à ..." ce n'est pas un problème d'écran tactile car la touche réagit mais le gps ne passe pas à la page suivante!!! quelqu'un aurait-il une solution??? merci car je désespère de le faire remarcher. :=(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 juil. 2008 à 12:17
bonjour
generalement, c'est un petit trou avec quelque chose de pointu a enfoncé afin d'effectuer le reset, su les tomtom, il se trouve generalement en dessous => http://www.tomtom.com/lib/img/cs/1310gox10_detail.jpg
4
alamar17 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
9 févr. 2013 à 11:36
bonjour j ai le meme souci je n ai pas utilisé mon tom tom one depuis un moment donc normal dechargé je l ai recharché toute la journée sur mon pc la touche verte de charge s allume bien mon orid l a reconnu aussi pour les mies a jour mais pas moyen de l allumer et j ai beau chercher je ne trouve pas la touche reset peux tu m aider merce
0
Bonsoir, il faut laisser son doigt appuyer au moins 15 secondes sur le bouton de démarrage pour éffectuer un reset


Bonne chance


@+
4
C'est effectivement comme ça qu'on fait pour le reset, il n'y a pas de bouton specifique pour le reset sur ce modele.
Par contre je me suis rendu compte que je pouvais facilement le bloquer lorsque je le connecte sur mon PC.
Lorsque je demande de deconnecter sur le logiciel tomtom home, ca ne fonctionne pas. J'ai compris que ca venait de mon port USB qui n'etait pas pris en charge par mon PC (c'est un hub USB et apparement tomtom a un souci avec ca)

Ca s'est résolu tout seul lorsque je l'ai connecté sur une prise USB de la carte mere directement et que je l'ai déconnecté par le soft.
0
merci pour le reset tout remarche merci beaucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci que sebov64. Sur les tomtom one europe 22 il n'y a pas de bouton reset apparemment.
Même en cherchant bien je ne vois que 3 entrée: power on/off, la prise USB, et une cavité pour la led...

Si quelqu'un sait comment faire un reset hardware...
1
alamar17 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
9 févr. 2013 à 11:38
as tu regler ton probleme car moi meme chose je ne trouve pas la touche reset et n arrive pas a le redemarrer merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
9 févr. 2013 à 12:27
ALAMAR17,

GPS éteint:

Tu laisses le doigt appuyé sur le bouton marche / arrêt pendant 15/20 secondes.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 déc. 2008 à 11:42
tout les gps ont la fonction reset, suffit de regarder sur le manuel, normalement c'est expliqué
1
Grace a vos conseils j'ai aussi pu rallumer mon tomtom, mais il faut presser longtemps la touche de démarrage pour que le reset se fasse.
1
Merci a vous car mon gps ne s'allumé plus et puis en ecoutant le conseil de rester appuyer 15 secondes sur le bouton marche/arret ben il remarche... Je me voyais deja en magasin pour le reparer... Merci bcp a vous et surtout a red-line!!!!
1
merci red line tu m'as sauvé
merci encore
1
le meme souci as tu trouvez la solution
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos conseils le mien remarche enfin, j avais peur de devoir passé par un magasin! il faut rester bien 20 secondes sans relacher meme si on voit des ecritures et autres passer!!!!! super merci a tous et vive internet!
0