Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un bureau 3D gratuit !!!

Zami-33, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:19:47
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un l'équivalent de Realdesktop, mais gratuit...
Se programme est vraiment super !
Merci a vous bye !

ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Zami-33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
advisory, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:45:46
Bonjour, voilà ci ça t'interesse ;).
Prend real en téléchargement depuis le site officiel c'est gratuit et a marche très bien :) .

http://real-desktop.softonic.fr/
Répondre à advisory

3

• 1
Zami-33, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:57:28
Merci beaucoup pour votre aide se logiciel est super mais c'est se que j'ai déjà mais il ne s'agit que de la version d'essai.
La version complète est payante.
Merci quand même. ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>
Répondre à Zami-33

5

• 1
chtiforever, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:20
bin essaye, il disent que c'est gratuit, c'est ler meme programme mais peut etre en version complete et gratuit, sa vaut quand meme le coup d'essayer
Répondre à chtiforever

2

• 1
chtiforever, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:45:58
Répondre à chtiforever

4

• 1
advisory, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:59:12
AH... Escuse moi... Bah je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens :/.
Dsl j'ai cherché j'ai pas trouvé mieu ;).
Bonne journée ^^
Répondre à advisory

6

• 1
Zami-33, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:00:26
Sa n'est pas grave.
Bonne journée ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>
Répondre à Zami-33

7

• 1
 chtiforever, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:04:17
je l'ai testn, en fait c gratuit parce que c'est une version allégée
Répondre à chtiforever

Résultats pour Un bureau 3D gratuit !!!

Logiciel 3D gratuit (Résolu) Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7183273-logiciel-3d-gratuit
Bureau 3D mandriva (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut me dire comment utiliser les bureau 3d sur mandriva? (raccourci clavier, activation,...) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5963281-bureau-3d-mandriva

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits

Nvidia et aixgl -mandriva 2007 et bureaux 3D (Résolu)Bonjours a tous. Aprés avoir un peu lutté avec l'accélération 3D sur ma mandriva 2007 j'ai installé les pilotes Nvidia qui supporte Aixgl -version beta de chez nvidia-. Pour les bureaux 3d c'est vraiment pas ca. Avec xgl ecran blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425432-nvidia-et-aixgl-mandriva-2007-et-bureaux-3d
Bureau 3D et Pilote nvidia 9269 (Résolu)Bonjour a tous. Je viens d'installer la version mandriva 2007 en vent chez lez marchant de journeaux pour pouvoir enfin utiliser les bureaux 3D mais rien a faire. Leur tuto et vraiment pas terrible car il necessite les ftps de eazyurpmi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508800-bureau-3d-et-pilote-nvidia-9269
Bureau 3D (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant sur linux. j'arrive de windows et je dois admetre que l'adaptation est dure et que je patoge un peu j'ai installé la version mandriva 2008, et j'ai voulu mettre le bureau 3D, je suis donc allez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4595359-bureau-3d

Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org