Rechercher : dans
Par :

Problème gravure DVD RW

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 16:36:50 A, le 24 mai 2004 à 16:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'arrive à graver sans problème les dvd r mais pas les dvd rw. le lecteur dvd s'ouvre et impossible de graver - merci de m'expliquer pourquoi ? j'entends parler de formatage ? faut-il formater un dvd rw ?

Meilleures réponses pour « Problème gravure DVD RW » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

foobar47, le 24 mai 2004 à 21:03:09

Ouai, c'est ça !

tiens lit ça, c'est détaillé !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

bernard, le 22 jun 2004 à 08:54:24

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition d'un graveur de DVD +-R Ricoh avec Nero comme logiciel de gravure. Or lorsque j'utilise un DVD RW le logiciel ne me permet ni d'effacer, ni de formater le DVD.
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer pourquoi cela ne marche pas et que dois je faire?.
Merci d'avance pour vos réponses
Bernard

Répondre à bernard

3

etf'"y, le 10 mai 2007 à 18:55:39

Bonjour a tous
qui conait un loggicielle pour graver un dvd rw

Répondre à etf'"y

4

gini, le 20 avr 2008 à 16:36:50

Si vous avez trouvé une solution, merci de me laisser l'info. j'ai le même problème

Répondre à gini