Le; 25.07.2008
bonjour, quel anti virus à tu car moi j'ai (norton internet sécurity 2008) et s'est le pare feu de norton qui gére mon pc,
quand je veut remmettre le pare feu de windows, norton reprend le relais sinon il faut que je désactive celui de norton, sa peu venir de ton antivirus qui as modifié ton pare feu comme moi et que tu ne le sais pas,
sinon tu vide tout ce que tu as en souvenir dans tons pc et tu fais comme j'ai fait il ya deux jour ,car depuis 1 mois j'ai eu un trés gros problème de pc tout bloqué,VA VOIR SUR LE FORUM? tape dans GOOGLE ... et FAIT UN COPI COLLEE DE CETTE PHRASE dans google { gros probleme ptit par feu sur certain icone }
et clique exactement sur la même phrase quand tu aurra la page d'ouvert,
mon surnom est suzuki regarde et lie le tout grand texte pour voir comment j'ai résolu mon probème, si tu s'est comment mettre ton pc en mode sans échec sans débranché le disque "c" suivant ma méthode .
attention ne fait rien si tu n'ai pas sur de réussir ma méthode car pour moi c'était la seul solution, bonne chance répond moi dans l adresse que je t ai donné sur gros problème etc........................ à suzuki de surnom a+ bon courrage
NB, je ne suis pas résponçable des érreur que tu pourrais faire si tu pratique ma méthode et que ton pc ne réagisse plus car le mien s'est un pc de société acheté occasion en dépot vente , ibm 2048 mo 2go rame pentuim 2, cpu 3.40 ghz 32 bits et le bios et différent de celui de mon xp car tout les bios sont pas pareil , à toi de voir si tu peut résoudre ton problème au plus rapide si tu le fait tu devrat pratiqué la restauration a une date lointaine et le mode sans échec te remet le pc momentané comme quand tu l'a acheté des que tu l'éteindra si tu as rien fais il restera comme il est actuellement avec les érreurs, va voir ma méthode avant de faire quoique se soit,désolé pour les fautes.