Rechercher : dans
Par :

Problème La POSTE colissimo international

emeliness, le 24 jui 2008 à 10:05:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème, voila :

J'ai envoyé le 29 mars un colissimo International à mon mari en HAITI. Mais il ne l'a jamais reçu, alors comme j'avais pris une assurance a hauteur de 1000€, j'ai fais une réclamation, et la poste ma repondu qu'ils avaient jusqu'a mi Aout pour retrouver mon colis, et que si ils ne le retrouvaient pas il me rembourserai sur facture. Dans ce colis il y'avait un portable (jai la facture) et un parfum (j'ai egalement la facture), mais pour le reste je n'ai rien, ce sont des vetements (costumes acheter chez DEVRED 80€ mais je n'ai pas de factures) il y'a également des t short (entout y'en a pour 230€ de vetements) a votre avis que puis je faire??

Merci de votre aide

emeline

Meilleures réponses pour « Problème La POSTE colissimo international » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

Frappe Misere, le 24 jui 2008 à 10:06:48

Pour l'instant, il faut attendre mi aout. Knowledge is power.
(Attention, il parait que je suis belliqueux. Vous êtes prév­enus.)

2

emeliness, le 24 jui 2008 à 10:11:20
  • +1

Oui mais au niveau de mes facture comment puis je les retrouver ?

3

fissaa, le 24 jui 2008 à 16:27:37

Va t'en faire un double chez tes magasins de vetements

4

LOLO, le 21 avr 2009 à 12:26:18
  • +1

BONJOUR,
J' ai envoyé depuis le 1er AVRIL 2009 DE BEZIERS (FRANCE) ,un colis à mon PERE Résidant à ABIDJAN( EN COTE D' IVOIRE) et il ne l'a pas encore reçu.
"En cherchant des informations sur votre SITE , le COLIS AURAIT QUITTE LE TERRITOIRE FRANCAIS le 03 AVRIL 2009, ET NORMALEMENT SERAIT ARRIVE.
DANS L'ESPOIR D'AVOIR UNE SATISFACTION RAPIDE , je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.

5

chat_teigne, le 21 avr 2009 à 13:20:12

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Collection CommentÇaMarche.net