Bonjour, ba voila jais un problème avec mon micro enfaite je joue a des jeux en ligne(counter strike source etc) et enfaite quand je fait un bruit dans le jeux et que je parle celui a qui je parle entend le bruit et des grizaillement alors je me suis dis que ça venait du jeu mais je n'ai pas réussis a réglé alors un jour ou je parle sur skype avec un amis jai décidé de mètre une vidéo en marche et mon amis ma dit kil avait tout entendu sauf quand je parle alors j'ai acheté un autre micro je me sui renseigne on ma dis que mon micro était très bien pour les jeux je les essayé et çà fait toujours la mémé chose il entend les bruit de pas que je fait et toujours les grizallement j'ai refait le coup de la vidéo et mon amis l'entend toujours silvouplait aidé moi çà devient grave je crake!!!!!!!! car quand je parle mon mais ne mentend pas moi mais la video ou les bruit de pas et sur counter strike je ne peux presque pas parlé car counter est un jeux avec des arme donc baucoup de bruit aidé moi silvouplait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16