Posez votre question Signaler

Dvd shrink problème pour graver DVD+RW

thedj21delphine 84Messages postés 24 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 15:15
Bonjour,
voila j'ai réussi avec dvd shrink à sauvegarder des dvd sur mon ordi mais le problème c'est que je ne sais pas comment les basculer sur des dvd vierges! à la fin de la sauvegarde ça me met que je pourrais les graver grace à un logiciel approprié....MAIS LEQUEL!!????
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool!
Lire la suite 

Dvd shrink problème pour graver DVD+RW »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour thedj21delphine,

DVD Shrink permet d'asocier les logiciels de gravure Nero pour dossier DVD-Vidéo et ImgBurn (ou DVD Decrypter) pour Image ISO, afin d'effectuer la gravure à le suite de l'encodage.
Il faut je crois installer les logiciels de gravure avant DVD Shrink pour que celui-ci les reconnaisse. Pour Nero vérifier que la case "Permettre la gravure avec Nero" soit cochée dans Édition --> Préférences --> E/S Fichier

Mais en fait n'importe quel logiciel de gravure peut convenir Cela dépend de l'option que tu as selectionner au moment de la sauvegarde : Image ISO ou Dossier sur disque dur.

Cordialement.
vj94- 24 juil. 2008 à 15:12
merci beaucoup!
c'est gentil d'avoir pris 5 min pour m'aider, enfet j'ai tout vérifier pour ce qui est de nero et de dvd shrink mais le problème c'est que je n'arrive pas à graver le contenu sauvegardé avec nero! je comprend rien!!! si jamais vous pouviez encore m'aider, avec des détails, ça serait super !!!!
merci beaucoup, j'espère à bientot!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, quel format de sauvegarde as-tu choisi avec DVD Shrink ?

Quelle version de Nero possèdes-tu ?

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd shrink problème pour graver DVD+RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?