Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difficulté d'utilisation filezilla

fleurdhiver, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:57:11
Bonjour,
j'apprends à créer un site web. J'en suis à la phase de transfert avec filezilla vers le serveur hébergeur, mais voilà je panique un peu , je ne sais pas comment on exporte, quels paramètres faut il sélectionner? quand on exporte ça veut dire copier et exporter ou bien ça transfert la totalité du fichier qui après opération disparait de notre ordi?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à fleurdhiver  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zzzer, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:59:16
A gauche, tu as les dossiers de ton ordi, à droite, ceux de ton site.
Il te suffit de cliquer/glisser les fichiers de la gauche vers la droite pour les copiervers ton site.

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Répondre à zzzer

Résultats pour difficulté d'utilisation filezilla

Utilisation filezilla (Résolu) Bonjour, Comment utiliser filezilla? J'entre mon adresse de serveur ftp nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai ouvert le port 21 de ma livebox inventel, et filezila m'indique "Connexion au serveur impossible !" Y a t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593519-utilisation-filezilla
FTP de Free avec FileZilla (Résolu) Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
Ftp filezilla free eeepc (Résolu) Bonjour, Impossible d'utiliser filezilla (ni aucun client ftp genre g ftp) pour envoyez mes pages sur mon espace free J'utilise comme hote : ftpperso.free.fr user: mon login mot de passe : mon mot de passe Status: Resolving IP-Address for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6479331-ftp-filezilla-free-eeepc

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su

[filezilla] mot de passe perdu (Résolu)Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestionnaire de sites ... mais j'ai perdu le mot de passe de mon site... Il y a bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717812-filezilla-mot-de-passe-perdu
FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu)Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
Serveur FileZilla (Résolu)Bonjour, J'ai pu constater que c'est un problème fréquent., j'ai essayé plusieurs aides disponible, mais rien n'y fait. Voilà mon problème : J'ai chez moi un serveur web, avec serveur ftp. J'utilise FileZilla Server, sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239628-serveur-filezilla

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3