Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lancer un ordi en mode sans echec ?

gillelo, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:49:03
Bonjour,

ma question est simple elle est dans le titre

y'a qq'un qui sait comment faire ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gillelo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:50:28
bonjour

tapez f5 ou f8 au demarrage du pc O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

2

tiouil, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:50:40
oui je crois qu'il faut appuyer sur alt + f12
mais si tu regarde bien au démarrage le code est marqué en bas à gauche
Répondre à tiouil

3

varfendell, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:50:43
Bonjour,

Si tu regardait les topics du forum, ta question a déjà été posé un nombre incalculable de fois, suffit de chercher... La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

4

davkonlyone, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:50:58
au démarrage du PC appui sur F8 à répétition s'il le faut et là tu verras plusieurs choix de boot dont le sans echec
Répondre à davkonlyone

Résultats pour comment lancer un ordi en mode sans echec ?

Mode sans echec (Résolu) Bonjour, Quand je ne peux plus passer en "mode sans echec" Quand je lance le "mode sans echec" mon micro reboot, pouvez-vous me dire pourquoi ? Je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1856870-mode-sans-echec
[Disque dur] Erreur "SPTD.sys" et disque (Résolu) Bonjour, Ce matin j'essaye de démarrer mon ordinateur, mais il redémarre en boucle. Quand je le lance en mode sans échec à partir du cd de windows et que je veux effectuer une réparation il me dit : "erreur impossible de charger le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411310-disque-dur-erreur-sptd-sys-et-disque
Redémarrage sans arrêt de Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, a chaque fois que je le démarre, il se lance normalement, même les applications de démarrage. Puis 20 sec environ il se freeze puis se redémarre. Alors j'ai lance en mode sans échec avec prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8473506-redemarrage-sans-arret-de-windows

Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb

Pb avec SPBBCSvc + rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, le processus SPBBCSvc.exe prend toute la RAM de mon ordi. J'ai trouvé des pb similaires sur les forums, notamment sur ce site, et j'ai donc suivi la méthode mais le pb persiste. Méthode suivie : - lancement en mode sans echec de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5700208-pb-avec-spbbcsvc-rapport-hijackthis
Impossible de lancer le mode sans échec (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à démarrer le mode sans échec. Pas de problème en ce qui concerne le mode normal. Je pense être infecté d'un virus MSN du type : lol quelqu'un a mis ta tof ici. Merci de votre aide. Xavier www.commentcamarche.net/forum/affich-5804624-impossible-de-lancer-le-mode-sans-echec
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu)quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows