Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecteur cd

tiouil, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:44:22
Bonjour,mon ordinateur portable de marque packard bell acheté en 2006 et de référence "alp-ajax gdc" ne reconnais plus aucun dsque, jeu dvd cd, le disque tourne avec un petit bruit étrange le voyant orange s'éteint mais d'habitude l'ordinateur me propose soit de graver, d'ouvrir le cd, ecouter la musique ... mais la rien alors je vais le chercher dans le poste de travail et la toujours pas d'icone donc je ne peut rien lire.
Comment faire? je tiens a signaler qu'il y a peu de temps j'avait un cheval de troie.
merci d'avance à tout les internautes.
de plus j'ai aussi un probleme qui date de plus d'un an, quand j'appuie sur FN et monter le son ou le baisser cela ne marche pas (touches bleues).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tiouil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme lecteur cd

Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu) Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu) un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf

Résultats pour probleme lecteur cd

Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
PERTE LECTEUR cd/dvd/ WINDOWS VISTA / PC ASUS (Résolu)Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. avant il foctionnait bien. Je ne sais ce que j'ai fait ou je n'ai pas fait pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048883-perte-lecteur-cd-dvd-windows-vista-pc-asus