Comment peut-on faire pour accéder aux mails placés sur un serveur POP3 depuis un prog en Visual C++
Quelqu'un a un exemple ou un conseil ?
On y arrive en ASP facilement, mais on n'a rien trouvé en VCpp pour le moment
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation...
Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN
La mise en place d'un réseau privé virtuel
permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers
d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau
local.
Ce procédé est utilisé par de...
Boujour a tous pouver vous mexpliquer comment changer mon port 5900 en tcp et quoi sa veut dire tout cela je ny comprend rien pour dire vrai je veut utiliser winvnc et je ne sais pas comment utiliser se programme et merci de votre genereusite