Rechercher : dans
Par :

Accès serveur POP3 en VC++

Dernière réponse le 16 oct 2004 à 03:03:14 Guitch, le 10 avr 2002 à 10:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Comment peut-on faire pour accéder aux mails placés sur un serveur POP3 depuis un prog en Visual C++
Quelqu'un a un exemple ou un conseil ?
On y arrive en ASP facilement, mais on n'a rien trouvé en VCpp pour le moment

Merci

Meilleures réponses pour « Accès serveur POP3 en VC++ » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

stephane, le 16 oct 2004 à 03:03:14

Boujour a tous pouver vous mexpliquer comment changer mon port 5900 en tcp et quoi sa veut dire tout cela je ny comprend rien pour dire vrai je veut utiliser winvnc et je ne sais pas comment utiliser se programme et merci de votre genereusite

Répondre à stephane