Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème port USB !!

Nakazuno, le jeudi 24 juillet 2008 à 08:49:55
Bonjour,depuis quelques temps mes ports USB sur mon PC fixe ne marche plus . je ne m'en était pas occupé jusqu'à la mais maintenant j'ai acheté une souris Logitech MX Revolution et je voudrais bien qu'il refonctionne ... car pour la MX c'est une prise USB et sa ne amrche pas quand je la branche sur un port PS/2 avec un adaptateur pour port USB .

Donc je voudrais savoir si vous aviez quelques solution à m'apporter histoire que je fasse fonctionner cet superbe souris :D

Merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Nakazuno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedricdu12, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:35:50
bonjour il faudrais que vous regardier dans le bios défois (cela m'est arriver) les port usb ce désactive
Répondre à cedricdu12

2

Nakazuno, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:58:53
Salut merci tu pourrais me dire comment on fait pour faire la manip et pour voir s'il sont activés ou pas ?

Merci d'avance , je connais pas trop encre en Pc et encore moins en BIOS .
Répondre à Nakazuno

3

Nakazuno, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:58:44
UP ? Besoin d'aide svp .
Répondre à Nakazuno
[problème de port USB] (Résolu)coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu)bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
Test port USB 2.0 (Résolu)salut, comment peut-on tester si le port USB 2.0 fonctionne correctement ?? il est bien affiché dans le gestionnaire de prériphériques, mais il n'a pas l'air d'être valide pour une connexion terminal triway tiscali WI-FI. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253735-test-port-usb-2-0
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...) (Résolu)Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT imprimante combo scanner (fonctionne uniquement par USB) or pouvons pas installer car ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369864-neuf-box-et-ports-usb-bloques-imprimante
Toutes les réponses pour « Problème port USB !! »