Posez votre question Signaler

Mot de passe de my lockbox [Résolu]

palmier - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 02:42
Bonjour,
Sur le PC familliale a été installé "my lockbox" sous vista, ce programme est protégée par un mot de passe, je ne sais pas ce mot de passe , y a t'il la possibilitée de le découvrir ou de le contourner pour savoir ce que contient ce dossier?
Merci
Lire la suite 

Mot de passe de my lockbox »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
il y a un moyen de le desinstaller sans perdre de donner
il faut demarrer l'ordi en mode sans echec pour cela faire appuyer sur f8 plusieur fois
ensuite aller dans le disque pou il est installer et dans le dossier my lockbox faire unistall.
une fois desinstaller
aller dans demarer ,puis executer regegit et faire une recherche du dossier my lockbox une fois trouver le supprimer
alex - 28 juin 2011 à 19:15
fait f8mais demande mot passe faut le faire quand?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super manipulation simple et efficace, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et cela marche comment parceque je ne suis pas bien douée en info !! dsl !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut zoulou, oui je n y avait pas pensé
mais depuis le mois de juillet, je pense que c est bon, vu qu'il ny a pas eut de nouvelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slut zoulou super l'astuce. mais que dit tu de ca mon laptop a eu un gro pb. et la l'installation de mylockbox bloc et me demande un fichier ftl.dll , unt truc de ce genre peux tu m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slut zoulou super l'astuce. mais que dit tu de ca mon laptop a eu un gro pb. et la l'installation de mylockbox bloc et me demande un fichier ftl.dll , unt truc de ce genre peux tu m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI mais attention si vous remplissez l'option de sauvegarde du mot de passe, celui ci sera facile à trouver par n'importe qui dans "Programmes et fonctionnalités" du menu Panneau de configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,j'aurais aimer trouver l mot d passe de la lookbox de mon copain,quelqu'un peux m'aider svp ,sans jugements!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

ce programme sert justement a mettre des mot de passe sur des dossier

quand tu installe le programme, il te demande un mot de passe ?

tu l'as telecharger d'ou ?

essaye ici => http://www.01net.com/...
magali - 30 sept. 2010 à 22:47
bonjour, j'ai besoin d'aide!! je vous en pris moi et l'informatique sa fait deux. je ne me souviennt plus du tout de mon mot de passe pour acceder a mes dossier sur my lockbox. svp dite moi qu'il ya une solution a mon problème!. jvous en pris c vraiment important.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce n'est pas moi qui l'ai telecharger justement et c'est pour cela que je ne connais pas le mot de passe
Et c'est aussi pour cela que je voudrais savoir ce qu'il y a dedans, j'ai des enfants (ado) et je ne voudrais pas qu'ils y cachent des choses bizares !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok, donc c'est un dossier qui est protégé par lockbox que vous voulez ouvrir ?

alors essayez ca => ici
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pas, mais si tu n'y arrive pas avec celui la, il y en a d'autres => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mot de passe de my lockbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?