Rechercher : dans
Par :

Convertir jeu nintendo ds en fichier nds

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:13:38 skover, le 24 jui 2008 à 07:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds.
Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre.
Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et puis je les aurais tous sur un même linker.

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « convertir jeu nintendo ds en fichier nds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

ily52, le 24 jui 2008 à 09:32:01

Salut skover !

Je te donne un lien qui te permet de convertir tes fichiers directement sur internet, sans téléchargement.

C'est un peu long, mais tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour convertir n'importe quel fichier, y compris nds !

http://media-convert.com/convertir/

Répondre à ily52

2

skover, le 25 jui 2008 à 03:53:17

Bonjour,

En fait, je possède des originaux de jeux Nintendo DS Lite. Je voudrais donc les mettre sur ma carte NDS M3 iTouch DS.
Comment pourrais-je donc m'y prendre?

Répondre à skover

3

skover, le 25 jui 2008 à 03:54:17

Bonjour,

En fait, je ne possède que des originaux de jeux Nintendo DS Lite. Je voudrais donc les mettre sur ma carte NDS M3 iTouch DS. J'ai aussi la mémoire flash Micro SD 2Go.
Comment pourrais-je donc m'y prendre?

Répondre à skover

4

eddydg, le 25 jui 2008 à 04:03:02
  • +2

Salut,
Puisque tu a les originaux tu pourrais les télécharger avec un programme p2p ou puisque un fichier nds est léger tu peux trouver des site qui les mettent a disposition sur megaupload ou rapidshare. ( espalnds.com )

Sinon tu peux acheter un adaptateur de cartouches ds pour ordi mais c est moins pratque.

Répondre à eddydg

7

moska, le 19 sep 2008 à 17:05:34
  • +1

Puisque tu a les originaux tu pourrais les télécharger avec un programme p2p ou puisque un fichier nds est léger tu peux trouver des site qui les mettent a disposition sur megaupload ou rapidshare. ( espalnds.com )

N'importe quoi !

==> http://www.sell.fr/spip.php?article63

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+

Répondre à moska

5

skover, le 25 jui 2008 à 04:14:08
  • +1

Bonjour

Pourrais-tu me donner la référence de l'adaptateur de cartouches ds s'il te plaît?

Merci d'avance à toi

Répondre à skover

6

eddydg, le 19 sep 2008 à 11:54:38
  • +1

Pour faire un dump de ta cartouche directement sur la carte memoire:
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_SOFTWARE_BACKU­PS_JEUX_NDS

Si j'en trouve un qui permette de le faire à l'aide de l'ordi je te fais signe.

Répondre à eddydg

8

eddydg, le 19 sep 2008 à 18:32:50
  • +1

Au temp pour moi.
Merci de m'avoir informé ^^

Répondre à eddydg

9

skover, le 20 sep 2008 à 08:06:01

Bonsoir Eddydg,

Je te remercie pour le coup de pouce avec beaucoup de retard.
En fait je voudrais essayer de dumper mes GBA perso, je possède le programme "DS-GBATONDS.exe" mais pas l'adaptateur usb car li n'y en a pas ici.
Encore merci d'avoir répondu à ma question.

Répondre à skover

12

eddydg, le 2 mar 2009 à 21:47:33
  • +1

Un petit problème? Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aim­e sont déjà prises.

Répondre à eddydg

13

telecharger vos jeux ds, le 25 avr 2009 à 08:32:25
Répondre à telecharger vos jeux ds

16

doudoune49, le 19 jun 2009 à 13:30:31

Bonjour,
je voudrai télécharger gratuitement le jeu déco, sur le site ke tu donne mé je n'y arrive pa peu tu me dire commen on fait stp
merci

Répondre à doudoune49

15

eloïse21800, le 10 jun 2009 à 14:56:21

http://www.royalcactus.com]RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes :) allez tous sur 
royalcactus =parain= eloise21800

Répondre à eloïse21800

18

Bounty59159, le 25 aoû 2009 à 09:38:57

Hey Sa na Jamais eté Illegal de Telecharger des jeux si on possede l'original !! si les gendarme vienne tu leur fait voir l'original il comprendront c'est comme si tu faisait une copie ..

Répondre à Bounty59159

19

ganondorf03, le 5 nov 2009 à 22:13:38

Les copies de sauvegardes sont autorisées! tant que tu as l'original, tu peux en faire autant que tu veux ça ne sera pas du piratage tant que tu ne donnera pas ces copies à d'autres personnes qui n'ont pas l'original, que tu en fasse un commerce ou que tu le mette a disposition en téléchargement sur internet! En bref tu a le droit de les télécharger mais pas de les utiliser ni les posséder si tu n'a pas l'original! Par contre il est interdit de les mettre a disposition sur internet!

Répondre à ganondorf03
Collection CommentÇaMarche.net