Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème sony-ericsson k550im [Résolu]

Lightsoldier95 35Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 19:17
Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fonctionnent plus (la touche étoile, le 5 la touche "c" et le la touche de validation ). Comme le 5 fait partie de mon code pin je ne peux plus rentrer dans mon portable pour le changer. Étant
a l'étranger, je ne peux pas me servir d'un autre téléphone pour changer mon code pin. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (pour faire remarcher les touches ou pour changer mon code pin d'un façon ou d'une autre) merci.
Lire la suite 

Problème sony-ericsson k550im »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye de trouver un telephone debloqué pour pouvoir changer ton code pin voir le desactiver temporairement ...
Lightsoldier95 - 2 août 2008 à 02:11
Oui, merci c'est ce que j'ai fait, mais c'est embêtant, surtout pour écrire des sms .........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle logiciel ta utiliser
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème sony-ericsson k550im » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?