Rechercher : dans
Par :

Memoire virtuel pas assez

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 14:46:59 jessejames, le 24 jui 2008 à 04:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis 3 ou 4 jours , mon laptop Asus, Windows XP,Version 2002, 1.66 GHz , 1.00 GB de RAM , me dit 'IL MANQUE DE MEMOIRE VIRTUEL' dans ce cas ce quoi la meilleur chose a faire

Merci pour votre reponds

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire virtuel pas assez » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Défragmenter la mémoire VoirMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

sorcierblanc, le 24 jui 2008 à 04:20:52

Bonjour,rajoutez de la mémoire virtuelle ou augmentez la mémoire vive

Répondre à sorcierblanc

2

jessejames, le 24 jui 2008 à 04:32:08

Puis -je rajoutez de la memoire virtuel si ce le cas ou ce trouve a quel endroit cas contraire comment faire pour augmentez la memoire vive merci

Répondre à jessejames

3

sorcierblanc, le 24 jui 2008 à 04:52:56

2Go de mémoire vive sont parfaits pour XP.
La mémoire virtuelle: il faut cliquer sur démarrer/panneau de configuration/système/avancé/paramètres/avancé et dans la fenêtre en bas vous pouvez fixer la valeur de la mémoire virtuelle(max 4096).Validez puis redémarrez l'ordi.

Répondre à sorcierblanc

4

jessejames, le 24 jui 2008 à 05:22:03

Merci je suis entrain de faire ca, seul petit difficulte que mon laptop est en anglais merci je te tient au courant de la suite merci

Répondre à jessejames

5

jessejames, le 24 jui 2008 à 06:52:47

J'ai trouver dans la fenetre de la memoire virtuel il y a 2 options gerer par le client ( la memoire ou par le systeme) le laptop il a un disque coupe en 2 le C ( windows) la capacite de celui_ci est de 29 GB l'espace utiliser es 11 GB le reste est libre pour la 2 partie du disque E il a 82 GB , utiliser 17 GB espace libre 65 GB , avec ses donner ou je doit intervenir MERCI ( je le fait une fois moi meme et apparement de la mauvais facon )

Répondre à jessejames

6

sorcierblanc, le 24 jui 2008 à 14:46:59

Pour la mémoire virtuelle,tu mets toi-même 3076 et s'il te demande mini et maxi tu mets 3076 partout.Pour le disque dur c'est bon pour le moment.Veille aussi à le défragmenter de temps en temps.

Répondre à sorcierblanc