Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Help! pb instal exploit portable gateway solo

dpalmitos 1Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 21:26
Bonjour,
Salut à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Attention, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas du tout informaticien et si vous me parlez dans un jargon incompréhensible, je vais vite nager et couler au final !
Le problème est que j'ai des portable GATEWAY SOLO 5300 mais d'après l'INSEE à qui je les ai rachetés, ils ont tout "reformaté"?? Donc il faut réinstaller le système d'exploitation.
J'ai win pro 2000 mais pour l'installer, vu qu'il n'y a pas de lecteur cd intégré, y a un lézard...
Alors, j'ai acheté un externe mais le portable ne e détecte pas !
Alors je suis pas sorti de l'auberge et il faut que je trouve une solution de toute urgence car j'en ai besoin pour la semaine prochaine !
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'ôter ce pieu du pieds ! lol
Sérieux, c'est très urgent et je comprends rien à l'informatique, donc il faut que ce soit le plus clair possible svp.
Salut à tous et à bientôt.
Merci
Lire la suite 

Help! pb instal exploit portable gateway solo »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ton problème est résolu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help! pb instal exploit portable gateway solo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?