Rechercher : dans
Par :

Trouver les mots de passe dans mon ordi

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 02:18:57 olicx88, le 24 jui 2008 à 02:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaiser vous un logiciel (exepté mspass) pour trouver les mots de passe stocké dans mon ordinateur. C'est parce sa fai tres longtemps que ma mere es po aller sur son hotmail et elle ne se rappelle plus de son mot de pass

Merci de bien vouloir maider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Trouver les mots de passe dans mon ordi » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...

1

Maguy_971, le 24 jui 2008 à 02:15:34
  • +1

Ben sur hotmail, tu peux cliquer sur mot de passe oublié si t'as une autre adresse mail dont tu peux voir les messages et ils te le redonneront grace au nom d'utilisateur !

Répondre à Maguy_971

2

Marie-Joe, le 24 jui 2008 à 02:16:45
  • +1

Bonjour,
Tu peux utiliser Mail Pass View
Il est bien..et il en existe d'autres, gratuits ou payants...
Bye! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

3

olicx88, le 24 jui 2008 à 02:18:57
  • +1

Merci bcp je vais essayé sa

Répondre à olicx88