rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Choisir un boitier

mizuti, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:03:48
Bonjour,

je doit changer de boitier de pc et je n'arrive pas a me decidé entre 2 boitier :

le lexa blueline de chez NZXT
le twelve hundred de chez ANTEC

donc je ve faire un peu d'o/c mais je ve kan meme un pc assez sillencieux.

donc lequel doit-je prendre selon vous ?

merci
Répondre à mizuti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chenlong, le jeudi 24 juillet 2008 à 03:35:13
la ca nest pa une question de boitier mais de type de refroidissement,l'o/c necessitera un bon arctic cooling comme ventilateur et une bonne alimentation,du cote de carte grafique choisis une edition overclocked.le mieus ca srai un refroidissement par liquide. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
Répondre à chenlong
Avis sur future config (Résolu)Bonjour, je pense bientôt changer de configuration et j'aimerais avoir différents avis sur celle que j'ai choisit: - Boitier: ANTEC Nine hundred - Alim: FORTRON Epsilon 700W - Carte Mère: ASUS P5N32-E SLI PLUS - Processeur: Core 2 Quad Q6600... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759599-avis-sur-future-config
Choix boitiers ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai acheter un boitier moyenne tour est je ne sais pas la quels choisir sachant qu'il faut quel soit silencieuse,une bonne ventilation et quel soit inférieure a 100€ , j'en ais repéré 2 : - Antec Nine Hundred :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373247-choix-boitiers
Choix Boitier (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, je souhaite acheter un nouveau pc, mais j'hesite dans le choix du boitier. j'ai deja la config, il me manque juste à choisir la tour. j'etait parti sur une sonataIII, mais finalement je la trouve trop "sobre"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6038784-choix-boitier
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Comment choisir boitier ext. pour dd interne? (Résolu)Bonjour !!! j'ai ici un probleme assez urgent merci d'avance. Je m'explique, en faite je veux mettre mon disque dur interne* ( pas celui qui est dans le pc mais un autre ) dans un boitier externe (qui se vend sur cdiscount).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441110-comment-choisir-boitier-ext-pour-dd-interne
Choix boitier gaming (Résolu)Bonjour, je compte me monter un pc orienté gaming et j'aurais voulu avoir des conseils dans ma selection du boitier pour info ma config sera la suivante : - CPU IC2 Q9450 http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34780... www.commentcamarche.net/forum/affich-7865876-choix-boitier-gaming
Choix boitier (Résolu)Bonjour, En septembre je compte me acheté un nouveau boitier, je suis interesser par le NZXT lexa car j'aime beaucoup son design. Beaucoup de gens me recommande le Antec nine hundred mais je ne suis pas interreser par son design. J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060140-choix-boitier
FUJI Pack 10xCD-RW80 Fuji high speed 4x-12x boitier cristal 10MMFUJI Pack 10xCD-RW80 Fuji high speed 4x-12x boitier cristal 10MM,RW 80 10 xCD ,Parce que le progrès technologique ne peut être une fin en soi et qu'il doit toujours être au service de l'utilisateur, Fujifilm a choisi d'illustrer, par sa com www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-pack-10xcd-rw80-fuji-high-speed-4x-12x-boitier-cristal-10mm-517994062-fiche-technique
Toutes les réponses pour « choisir un boitier »